Organic Street, Osaka

Démarré par novaoph.com, Juillet 25, 2025, 00:31:55

« précédent - suivant »

novaoph.com

Une petite ruelle à Osaka, enchevêtrement de clims, de graffitis...
La rue semble vivante, organique.
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

clo68

Ruelle très chargé...bien vue   ;)

agl33

Blanc un peu cramé sinon beau n&b.

TiPom

Oui, c'est chargé blancs un peu HL pour moi...

macarel12

Intéressante mais pour moi une pdc plus importante aurait permis une lecture plus immersive de la ruelle.

FredKelder

J'aime assez par pur penchant personnel, en revanche, pour le vivant et l'organique, je m'interloque moi-même.
L'auteur propose, le lecteur dispose.

yaquinclic

Salut novaoph

Je ne suis pas fan des HL du fond. Un traitement plus approprié pourrait basculer ta photo informative vers une bonne photo à l'ambiance polar sombre. Même possibilité en couleurs si l'éclairage public apporte son lot de lumière cru ou blafarde à dominante prononcée.

As-tu une version couleurs, pour voir ?

A+ ;)

novaoph.com

Citation de: yaquinclic le Juillet 26, 2025, 12:21:06Salut novaoph

Je ne suis pas fan des HL du fond. Un traitement plus approprié pourrait basculer ta photo informative vers une bonne photo à l'ambiance polar sombre. Même possibilité en couleurs si l'éclairage public apporte son lot de lumière cru ou blafarde à dominante prononcée.

As-tu une version couleurs, pour voir ?

A+ ;)
Hello,
Voici l'image sortie du boitier. Je reste preneur de conseils  ;)
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

Henri42

Du même avis pour le blanc cramé surtout au fond, sinon c'est une superbe photo la couleur comme la n&b, sur la couleur il faudrait légèrement déboucher les zones sombres. +1

poc128

Cela fait un peu ambiance "Blade Runner" la version NB en corrigeant les HL du fond.
 ;)
Take a walk on the wild side..

nedj