Que la lumiere soit avec vous

Démarré par Bernard34, Aujourd'hui à 10:32:02

« précédent - suivant »

Bernard34

Allez c'est de la couleur et c'est pas vraiment mon sujet de prédilection
Merc a vous

nedj

Elle doit sûrement passer très bien aussi en N&B, j'aime particulièrement ici les tons verts, naturels ? éclairage ?, ...
Amen

Bernard34

Citation de: nedj le Aujourd'hui à 10:42:22Elle doit sûrement passer très bien aussi en N&B, j'aime particulièrement ici les tons verts, naturels ? éclairage ?, ...
Amen
Merci a toi je n'ai pas modifié les couleurs juste luminosité contraste ajuster les tons clairs et le blanc les tons foncés et le noir

nico160

Citation de: nedj le Aujourd'hui à 10:42:22Elle doit sûrement passer très bien aussi en N&B, j'aime particulièrement ici les tons verts, naturels ? éclairage ?, ...
Amen
Bonjour Bernard, meme ressenti que nedj, une impression d'un léger manque de netteté sur mon écran surtout sur l'avant plan, belle image, c'est à Moulins.?

Bernard34

Citation de: nico160 le Aujourd'hui à 11:10:07Bonjour Bernard, meme ressenti que nedj, une impression d'un léger manque de netteté sur mon écran surtout sur l'avant plan, belle image, c'est à Moulins.?
Merci a toi c'est le première fois que j'allais a Moulins nous y avons fait étape

vivaldi33

Du très classique bien réalisé.

agl33

etsocal

Michel

blibli

Classique, c'est vrai, mais la géométrie est bien maîtrisée.
As tu encore un peu de marge pour ramener de la matière dans le vitrail central?
oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

Merci a vous
Blibli une version ou j'ai essayer de ramener de la matiere sur le vitrail mais suis aux taquets je ne peux plus rien ;)

nedj

Tu as bien bien d'aller aux taquets, la différence est perceptible.

blibli

Ça me semble beaucoup mieux, même si ce n'est pas parfait.
Quand je fais ce genre de photos pour lesquelles la précision de la lumière est importante, je suis toujours attentif et je garde un peu de marge pour les HL.
oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

Sans doute aurait il fallu faire deux image dont une avec le vitrail bien exposé!!

Merci a vous deux ;)