un peu de bois

Démarré par macarel12, Juillet 30, 2025, 17:57:14

« précédent - suivant »

macarel12

pour avis comme d hab.

TiPom

Hello, j'aime cette ombre projetée, du coup, pas trop trop besoin de tout le haut, si? Un petit travail sur les matières en prime?

Nikon Nissoumi

Il y avait effectivement quelque chose à exploiter sur le plan graphisme et matière.
Reste que je ne suis pas pleinement convaincu par ta proposition, l'angle supérieur gauche me dérange, me raccroche trop à la réalité.
Mais je ne trouve pas pour autant de solution de recadrage satisfaisante.
C'est agaçant. 

macarel12

Merci de vos avis, je vais essayer de revoir le cadrage.

agl33

Comme Pichoun, j'enlèverais un peu de la partie droite de l'image.

macarel12

Citation de: TiPom le Juillet 30, 2025, 20:10:11Hello, j'aime cette ombre projetée, du coup, pas trop trop besoin de tout le haut, si? Un petit travail sur les matières en prime?
Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 31, 2025, 06:19:06Il y avait effectivement quelque chose à exploiter sur le plan graphisme et matière.
Reste que je ne suis pas pleinement convaincu par ta proposition, l'angle supérieur gauche me dérange, me raccroche trop à la réalité.
Mais je ne trouve pas pour autant de solution de recadrage satisfaisante.
C'est agaçant. 
Je poste une v 2 pour voir.

macarel12

suivant vos conseils voici une autre vue.

Pichoun

Perso, j'aurais juste recadré en carré gauche (en gardant tout). Tous les éléments participent au graphisme.

phot68

Peut-être trop de chose sur cette image.
Le graphisme, l'arrière-plan, la matière du bois de la clôture et enfin les affiches...
On ne parvient pas à saisir ce que tu as voulu nous raconter... Peut-être trop de sujet ou trop de photo, dans la même photo

Henri42

Citation de: macarel12 le Juillet 31, 2025, 17:52:34suivant vos conseils voici une autre vue.
Cadrage réussi juste un coup de N&B pour voir si je te l'achète pour la coller sur le mur de mon salon.

TiPom

Citation de: Pichoun le Juillet 31, 2025, 19:13:21Perso, j'aurais juste recadré en carré gauche (en gardant tout). Tous les éléments participent au graphisme.
Hello, moi en carré droit! La gouttière participe du graphisme et des textures pour moi. je te remercie Pichou, pour le arrête ton cirque au passage... Macarel, sur la V2, pour moi, le graphisme est moins présent...