Ixchel

Démarré par andrea Vassilievski, Juillet 22, 2025, 21:20:07

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

https://ibb.co/67v5WbW6

Truc Sony et machin Sigma
Ouverture, ISO et vitesse ultra précis
Ceci dit, comme nous ne sommes pas sur un forum photo, ces données n'ont aucun intérêt.

LeLamaFou

Le mur du ridicule semble franchi !

andrea Vassilievski

C'est une adaptation, un OC, d'un personnage fictif mais très connu qui arbore ces couleurs. Ceci dit, faut un peu de culture pour comprendre.

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Juillet 23, 2025, 02:05:39C'est une adaptation, un OC, d'un personnage fictif mais très connu qui arbore ces couleurs. Ceci dit, faut un peu de culture pour comprendre.
Ce n'est pas le personnage qui est ridicule.
C'est de faire des petaoctet de photos pour sortir CA sur le forum.
Un flou artificiel catastrophique, une lumière immonde, et un traitement complétement à l'Ouest.

agl33

Citation de: Monsieur le Juillet 23, 2025, 08:56:02Ce n'est pas le personnage qui est ridicule.
Un flou artificiel catastrophique, une lumière immonde, et un traitement complétement à l'Ouest.

Du françoise 77 en fait.

andrea Vassilievski

Citation de: Monsieur le Juillet 23, 2025, 08:56:02Ce n'est pas le personnage qui est ridicule.
Donc, aussi immonde que les réflexions qui fusent ici ?

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Juillet 23, 2025, 20:01:24Donc, aussi immonde que les réflexions qui fusent ici ?

Il n'y a que des remarques justifiées.
La photo présentée, elle, est belle est bien dans l'immondice.

andrea Vassilievski

Citation de: Monsieur le Juillet 23, 2025, 20:30:01Il n'y a que des remarques justifiées.
La photo présentée, elle, est belle est bien dans l'immondice.
Et ça se prétend photographe !?!
Faut changer de forum, il y en a plein qui sont basés sur la dénonciation calomnieuse, la haine des autres, l'entre-soi. Cherchez vous trouverez votre bonheur.

agl33

Pourquoi vous la faites pas encadrer pour l'accrocher sur le mur de votre salon si elle vous plait tant.  :o

Hector06

À ce niveau, le flou n'est pas le pire, car on peut tous faire des erreurs lors du PT.

En regardant cette photo, et mis à part le leitmotiv d'un personnage plus ou moins coloré ou déguisé, je ne retrouve pas le style habituel de ce que vous présentez normalement ici. Peu importe les défauts/qualités que vous vous prêtez on que l'on a envie de constater, je ne retrouve pas ce que je vois d'habitude. Un peu comme si vous tentiez « autre chose » avec ce cliché.

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Juillet 31, 2025, 03:40:20Et ça se prétend photographe !?!
Faut changer de forum, il y en a plein qui sont basés sur la dénonciation calomnieuse, la haine des autres, l'entre-soi. Cherchez vous trouverez votre bonheur.

Je n'ai jamais prétendu être quoi que ce soit.
Par contre, je maintiens que le traitement rend cette photo horrible.

andrea Vassilievski

Citation de: Monsieur le Hier à 15:52:53Je n'ai jamais prétendu être quoi que ce soit.
Par contre, je maintiens que le traitement rend cette photo horrible.
C'est un traitement qui permet d'isoler une création de costume de la foule alentour. C'est juste du respect vis à vis de la personne photographiée en floutant tout ce qui perturberait le sujet et qui plus est, floutent les personnes à qui je n'ai pas demandé d'être sur une de mes photos.
Mais bon, comme d'habitude, vous n'avez rien compris de l'utilité de la chose.
Vous préférez vous vautrer dans la caricature et vous gausser comme à la récré de boutonneux. 

CBP

Citation de: andrea Vassilievski le Hier à 21:00:18C'est un traitement qui permet d'isoler une création de costume de la foule alentour. ... en floutant tout ce qui perturberait le sujet et qui plus est, floutent les personnes à qui je n'ai pas demandé d'être sur une de mes photos.

ça peut se faire à la prise de vue (en mieux). On appelle ça : la gestion de la profondeur de champ. Truc Sony et machin Sigma en sont capables.