Pour …AW 04

Démarré par DenisV, Juillet 28, 2025, 15:43:00

« précédent - suivant »

DenisV

etsocal

Michel

Tomzé

Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas faire une correction de la distorsion, sur une image comme celle-là.
Tout a été fait, sauf par moi.

DenisV

Je ne comprends pas que tu ne comprennes pas que l'on ne puisse profiter des caractéristiques optiques d'un grand angle, ici Nikkor 14-24 f2.8,  et de s'en "amuser" sur une image comme celle-là.

Tomzé

Citation de: DenisV le Juillet 28, 2025, 16:31:06Je ne comprends pas que tu ne comprennes pas que l'on ne puisse profiter des caractéristiques optiques d'un grand angle, ici Nikkor 14-24 f2.8,  et de s'en "amuser" sur une image comme celle-là.

Sincèrement, se palucher sur 14-24 f2.8, pour sortir pareille image, je ne vois pas où est l'amusement.
Tout a été fait, sauf par moi.

DenisV

Citation de: Tomzé le Juillet 28, 2025, 16:54:02Sincèrement, se palucher sur 14-24 f2.8, pour sortir pareille image, je ne vois pas où est l'amusement.

Et moi, je ne vois pas ce qui peut t'empêcher de rester correct.

agl33

nedj

Je ne m'aventurerai pas sur le terrain des distorsions, la personne qui a accroché tout ces cadres n'avait peut-être pas le compas dans l'œil ;) 
Juste une remarque sur la compo qui, de mon point de vue, gagnerait des points en supprimant l'ouverture de droite qui n'apporte pas grand chose à la scène ....

philFAR

C'est bancal. la demoiselle est au bon endroit mais la porte est toute de travers et coupée alors qu'à gauche de la photo, il n'y a rien d'intéressant  ??? Même une version corrigée ne m'emballerait pas car la photo de photos bof.