Soirée Salsa.

Démarré par nanot, Août 01, 2025, 17:32:49

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: nanot le Hier à 15:17:57Oui hein ! sinon y'a bien longtemps que tu serais refroidi ! !  :D

Ils se sont bien trouvés les deux hors charte, il ne manque qu'henry42 et la triplette sera au complet.

nanot

Citation de: phot68 le Hier à 16:26:10Parce que demander plusieurs fois un avis en publiant plusieurs fois les mêmes photos, c'est manquer de respect ? ou te prendre pour un con ??
Juste un truc entre nous, surtout ne le répète pas hein...
Un mec a dit un jour : "il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis"  ;D
Alors, il est libre de publier ce qu'il veut et chacun d'entre nous est libre d'y répondre ou pas
Pour les insultes, effectivement ; mais sur ce fil je n'ai vu ni insulte, ni provocation, ni propos humiliant...De ça part et uniquement de ça part hein !
Quand à la photo, je te rejoins, pour la barrière effectivement peut être en tournant autour des danseurs, elle aurait pu être évité. Qoique ; j'en doute. Car, dans ce genre d'événement, les choix de point de vu sont souvent limités. Donc les barrières, ce n'est pas rédhibitoire, quand on a pour but de faire des photos, dont l'unique objet est un marqueur dans le temps lié à un évènement.
Pour le reste, elle est bonne cette photo. Le choix d'une vitesse lente pour le mouvement des danseurs est pertinent. Je dirais même que c'est ce qu'il y a de plus plaisant dans la photo, un coup de flash au deuxième rideaux eut été un plus.
Quant au public ; bin non, il ne s'emmerde pas, il n'y en pas 1 qui ne regarde pas les danseurs.
Alors si pour toi republier plusieurs fois de photos est une insulte, j'avoue ne pa trop savoir quoi penser de ton commentaire.  ;D

Je ne peut qu'être d'accord avec toi, mais hélas ,contre la médiocrité et la bêtise de certains tu peux rien faire, la solution la plus efficace est de les ignorer....Merci pour ton commentaire que j'apprécie....
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

Citation de: phot68 le Hier à 16:26:10Parce que demander plusieurs fois un avis en publiant plusieurs fois les mêmes photos, c'est manquer de respect ? ou te prendre pour un con ??
Juste un truc entre nous, surtout ne le répète pas hein...
Un mec a dit un jour : "il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis"  ;D
Alors, il est libre de publier ce qu'il veut et chacun d'entre nous est libre d'y répondre ou pas
Pour les insultes, effectivement ; mais sur ce fil je n'ai vu ni insulte, ni provocation, ni propos humiliant...De ça part et uniquement de ça part hein !
Quand à la photo, je te rejoins, pour la barrière effectivement peut être en tournant autour des danseurs, elle aurait pu être évité. Qoique ; j'en doute. Car, dans ce genre d'événement, les choix de point de vu sont souvent limités. Donc les barrières, ce n'est pas rédhibitoire, quand on a pour but de faire des photos, dont l'unique objet est un marqueur dans le temps lié à un évènement.
Pour le reste, elle est bonne cette photo. Le choix d'une vitesse lente pour le mouvement des danseurs est pertinent. Je dirais même que c'est ce qu'il y a de plus plaisant dans la photo, un coup de flash au deuxième rideaux eut été un plus.
Quant au public ; bin non, il ne s'emmerde pas, il n'y en pas 1 qui ne regarde pas les danseurs.
Alors si pour toi republier plusieurs fois de photos est une insulte, j'avoue ne pa trop savoir quoi penser de ton commentaire.  ;D

dis,68, tu te fais l'avocat de toutes les causes désespérés ou bien tu te cantonnes à la photo et plus sécifiquement à la défense des boulets de ce forum?

Pichoun

Le pied dans la porte a encore été mis: voilà le résultat.

Crinquet80

Le principal pour le site, c'est le trafic, quelques soient les personnes, les sujets, même les complotistes, les hors Charte sont autorisés, c'est dire ! ???

vernhet

dis,68, tu te fais l'avocat de toutes les causes désespérés ou bien tu te cantonnes à la photo et plus sPécifiquement à la défense des boulets de ce forum?

J-P L

Citation de: vernhet le Hier à 20:16:23dis,68, tu te fais l'avocat de toutes les causes désespérés ou bien tu te cantonnes à la photo et plus sPécifiquement à la défense des boulets de ce forum?

Sans citer qui que ce soit, je vois encore une fois que l'insulte chez toi est ta façon de vivre pour un forum zen.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

vernhet

Citation de: J-P L le Hier à 20:20:45Sans citer qui que ce soit, je vois encore une fois que l'insulte chez toi est ta façon de vivre pour un forum zen.
gné???