P'tit curieux

Démarré par Clic-Clac 51, Juillet 26, 2025, 11:33:33

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Merci d'avoir émis ton ressenti
C'est toujours un plaisir de te lire
Denis ;)

francois94

Jolie, Denis ;) ... une préférence pour la version carrée.

Mais personnellement je supprimerais la tache brunâtre de la feuille (en bas, au 1/3 gauche de l'image), car elle détourne mon regard du sujet. Comment ça, je suis perfectionniste ? 8) 

François

yaquinclic

J'suis déçu, pas de version n&b :(

A+ ;)

Clic-Clac 51

Citation de: francois94 le Août 03, 2025, 22:30:56Jolie, Denis ;) ... une préférence pour la version carrée.
Mais personnellement je supprimerais la tache brunâtre de la feuille (en bas, au 1/3 gauche de l'image), car elle détourne mon regard du sujet. Comment ça, je suis perfectionniste ? 8) 
François
Et tu as bien raison François, car bien souvent le diable se cache dans les détails
Je revois a cela
Merci d'avoir attiré mon attention et pour l'appréciation ;)

Citation de: yaquinclic le Août 03, 2025, 23:12:34J'suis déçu, pas de version n&b :(
A+ ;)
Ah désolé de te décevoir
Mais depuis que je me suis retrouvé dans l'obligation de changer mon matos informatique, j'ai bien du mal a retrouver mes repères.
Je ne suis que rarement satisfait du rendu obtenu...cochonnerie d'écran :(  :-[
Comme je ne suis pas un expert en informatique, il va me falloir un temps certain pour espérer régler ce problème ;)

Denis ;)

blibli

A mes yeux, cette grosse masse floue qui nous conduit petit à petit vers le sujet est du plus bel effet.
oeil de berger,coeur d'agneau

vivaldo2

C'est beau et superbement rendu !

Clic-Clac 51

Merci blibli et vivaldo pour vos appréciations
Ravi qu'elle ait pu retenir votre attention
Denis ;)

Bernard34

Suis pas trop fan du carré dans ton cas (je ne veux pas nuire au Verso) J'aime tout cet environnement flou et onirique
C'est toujours Top ce que tu fais Denis . ;)