ty kouign amann

Démarré par Verso92, Juillet 29, 2025, 20:06:41

« précédent - suivant »

J-P L

Verso comme tu es allé à Locronan, as-tu poussé ta balade jusqu'à la chapelle Notre-Dame de Bonne Nouvelle ? et la fontaine du même nom ?
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Verso92

Si c'est la chapelle située en contre-bas du village, j'y étais allé il y a une trentaine d'années*, lors de ma précédente visite.

Mais pas cette fois (j'étais avec des zamis, et le programme était "serré")...

*Sinon, j'ai ça dans mes archives argentiques (1995) :

J-P L

Citation de: Verso92 le Hier à 20:33:01Si c'est la chapelle située en contre-bas du village,

Oui c'est bien ça. Cela a été juste pour savoir s'il y avait du changement. parce qu'en 98 elle était vide avec juste quelques chaises.

agl33

Citation de: Crinquet80 le Hier à 20:10:49T'as un nouveau pote, dis donc ! ;D
Mais je ne retire rien de ce que tu viens de lire dans mon post !

Vous avez vue il a fait fort hier, 87 posts dans la journée quand même.   :o  :o

J-P L

Citation de: agl33 le Hier à 21:47:31Vous avez vue il a fait fort hier, 87 posts dans la journée quand même.   :o  :o

Tu peux parler toi qui ne écrit pour ne rien dire

Verso92

Citation de: Verso92 le Hier à 20:33:01*Sinon, j'ai ça dans mes archives argentiques (1995) :

Vraiment efficace, ma BdD Access pour mes diapos...  ;-)

Verso92

Citation de: J-P L le Hier à 21:52:40Tu peux parler toi qui ne écrit pour ne rien dire

Si tu réponds au neuneu du 33, aussi...

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Hier à 21:54:48Si tu réponds au neuneu du 33, aussi...

Là, c'est certain, vous allez pouvoir manger la galette des rois ensemble ! ;D

agl33

Citation de: J-P L le Hier à 21:52:40Tu peux parler toi qui ne écrit pour ne rien dire

Et en français cela donne quoi ?

agl33

Citation de: Crinquet80 le Hier à 21:56:36Là, c'est certain, vous allez pouvoir manger la galette des rois ensemble ! ;D

Aujourd'hui il en est à 58, mais la soirée ne fait que commencer.   :o

egtegt²

Citation de: Crinquet80 le Hier à 19:52:46Je suis peut-être en ignoré,  mais ce faux-cul ne peut s'empêcher de lire les posts de ses ignorés  il ne supporte pas ne pas savoir ce qu'on peut dire de lui !

Quand tu n'es pas en ignoré, il a jusqu'à cracher à la gueule de LeLamaFou par l'intermédiaire d'un dessin d'Hergé !

En dehors de ses photos, c'est un personnage abject, imbu de sa petite personne, persuadé de pouvoir intervenir comme bon lui semble sur le forum, insulter quiconque lui résiste, à vomir ! ???
En fait tu est juste ici pour sortir ton fiel, tu dois vraiment t'emmerder dans la vie  ::) Est-ce que tu te rends compte au moins combien tu es pitoyable ?

Verso92

Citation de: egtegt² le Aujourd'hui à 00:07:43En fait tu est juste ici pour sortir ton fiel, tu dois vraiment t'emmerder dans la vie  ::) Est-ce que tu te rends compte au moins combien tu es pitoyable ?

Je ne pense pas qu'il s'en rende compte... tu sais ce que disait Audiard, hein !