MAUTO

Démarré par yannick, Hier à 06:57:45

« précédent - suivant »

yannick

Bonne journée à tous !

raymondheru

Bien mais le poteau vole un peu  la vedette aux hommes toupies.

J'ai essayé un carré gauche, c'est  plus attendu comme compo, mais je trouve que ça marche bien.

Clic-Clac 51

Belle ambiance et beau traitement...a mes yeux bien sûr
Je prends telle quelle
Denis ;)

agl33

Très belle, ne rien toucher.

novaoph.com

Pfff, toujours aussi beau et aussi graphique...
Super vraiment !
Allez, pour chipoter... Puisqu'on est dans le graphique/design, je me permets une petite remarque, j'aurais coupé un poil à droite pour que la ligne du sol arrive exactement dans l'angle bas/droit de la photo...
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

novaoph.com

A y regarder à 2 fois, et après vérification au niveau du sol, ça penche un tout petit peu à gauche.
Et ça se voit plus sur le haut à gauche, avec les points qui ne sont pas parallèles avec le haut de la photo.
Quitte à faire une photo aussi jolie et graphique, peut-être voir si on peut pas améliorer ça ?
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

yannick

Merci pour vos commentaires ! Pour la penchitude, je pense qu'il faut plutôt se référer à la baie vitrée car le panneau supérieur est incurvé..,

Verso92

Citation de: novaoph.com le Hier à 23:48:11Allez, pour chipoter... Puisqu'on est dans le graphique/design, je me permets une petite remarque, j'aurais coupé un poil à droite pour que la ligne du sol arrive exactement dans l'angle bas/droit de la photo...

Un peu scolaire, peut-être ?

;-)