Tour de France femmes

Démarré par Verso92, Hier à 12:53:37

« précédent - suivant »

Verso92

En Bretagne, avant l'arrivée de la caravane...  ;-)

Un gros succès populaire !

1/2

Verso92

Et l'arrivée de la caravane publicitaire...  ;-)

2/2

Crinquet80

T'as récupéré une casquette Cochonou du coup pour parfaire ton look ?  ::)
L'épidémie de spam breton continue !

nico160

La 1ere me semble plus intéressante, dommage pour moi le monsieur bedonnant je ne vois que lui, ce qui m'empeche de voir plus loin...j'espère qu'il me pardonnera.!

agl33

Citation de: Crinquet80 le Hier à 12:59:25T'as récupéré une casquette Cochonou du coup pour parfaire ton look ?  ::)
L'épidémie de spam breton continue !

Et elles sont ou les cyclistes, il n'avait plus le pliant il a pu prendre deux photos.

J'ai remarqué qu'il y a moins de blaireaux qui courent à côté chez les filles que chez les hommes.

Verso92

Citation de: nico160 le Hier à 13:02:29La 1ere me semble plus intéressante, dommage pour moi le monsieur bedonnant je ne vois que lui, ce qui m'empeche de voir plus loin...j'espère qu'il me pardonnera.!

Ce sont des photos d'ambiance (et puis, le monsieur bedonnant fait partie du public !  ;-).

Après, comme évoqué précédemment, j'ai renoncé à faire des photos des coureuses : beaucoup trop de monde au bord de la route, et le risque de faire tomber une concurrente était trop grand, à mon avis (mon passé d'ancien coureur cycliste a peut-être joué, aussi. Et puis, je ne suis pas prêt à tout pour ramener une photo...).

Bernard34

Tres anecdotique ces deux images ;)

Verso92

Citation de: Verso92 le Hier à 13:16:27Après, comme évoqué précédemment, j'ai renoncé à faire des photos des coureuses : beaucoup trop de monde au bord de la route, et le risque de faire tomber une concurrente était trop grand, à mon avis (mon passé d'ancien coureur cycliste a peut-être joué, aussi. Et puis, je ne suis pas prêt à tout pour ramener une photo...).

Je suis d'ailleurs effaré par le comportement du public au bord de la route : souvent, les rétros des voitures frôlent les gens (et ne comprends pas quand ce sont des enfants qui sont exposés de la sorte, sans que les parents ne bronchent).

Finalement, il y a quelques incidents, comme on peut le voir à la télé, mais c'est à chaque fois un petit miracle qu'il ne se passe pas des choses plus graves, AMHA...

agl33

Citation de: Verso92 le Hier à 14:30:48Je suis d'ailleurs effaré par le comportement du public au bord de la route : souvent, les rétros des voitures frôlent les gens (et ne comprends pas quand ce sont des enfants qui sont exposés de la sorte, sans que les parents ne bronchent).

Finalement, il y a quelques incidents, comme on peut le voir à la télé, mais c'est à chaque fois un petit miracle qu'il ne se passe pas des choses plus graves, AMHA...

Vous devriez postuler pour faire la police sur le tour, avec l'entrainement que vous avez ici, cela doit le faire.  ;D