71

Démarré par DaveStarWalker, Hier à 17:20:38

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

nanot

Bien agréable à regarder.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

etsocal

Je dirai même mieux que mon prédécesseur, sans me cramer les méninges.

Sublime !!!
Michel

novaoph.com

Marrant et troublant, mais autant les flamands rouges ( ;) ) sont très nets, autant je suis un peu dérangé par le palmier flou au 1er plan.
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

etsocal

Ne serait-ce pas plutôt un bananier en premier plan ? ;)
Michel

novaoph.com

Citation de: etsocal le Aujourd'hui à 00:01:37Ne serait-ce pas plutôt un bananier en premier plan ? ;)
Si tu le dis... La prochaine fois je parlerai de l'arbre et des oiseaux, je serai sûr de ne pas me tromper  ;)
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

etsocal

Citation de: novaoph.com le Aujourd'hui à 00:04:54Si tu le dis... La prochaine fois je parlerai de l'arbre et des oiseaux, je serai sûr de ne pas me tromper  ;)
Certes, je l'ai dit, désolé de t'avoir quelque peu froissé, mais ne dit-on pas que l'on apprend de ses erreurs ?

"La minute où tu arrêtes de faire des erreurs est la minute où tu arrêtes d'apprendre." (Miley Cyrus).
Michel

novaoph.com

Citation de: etsocal le Aujourd'hui à 00:24:48Certes, je l'ai dit, désolé de t'avoir quelque peu froissé, mais ne dit-on pas que l'on apprend de ses erreurs ?

"La minute où tu arrêtes de faire des erreurs est la minute où tu arrêtes d'apprendre." (Miley Cyrus).

Ohhh tu ne m'as absolument pas froissé !!! Je voulais juste signifier que la botanique c'est pas mon fort !!  :)

etsocal

Merci pour cette réponse. ;)  8)
Michel

clo68

Bien vue   ;)

labat

Un plaisir de couleurs, la lecture d'une photo très agréable sur un bon cadrage.

DaveStarWalker

Citation de: novaoph.com le Hier à 23:50:02Marrant et troublant, mais autant les flamands rouges ( ;) ) sont très nets, autant je suis un peu dérangé par le palmier flou au 1er plan.

Bah, à moins de VRAIMENT beaucoup fermer, compliqué pour le, le... Bananier 👌🔥👍

Bon, moi par contre j'aime bien, car je trouve que cela gradualise les plans, tandis que... Le bananier... N'est évidemment pas la star du show (mais il y participe). 😉

Merci pour tous les passages, retours, remarques : toujours très apprécié 🙂
"Age quod agis..." ^_^