Abri voyageurs

Démarré par Verso92, Août 05, 2025, 10:08:32

« précédent - suivant »

Verso92

Le Fret...  ;-)

raymondheru

Christopher Herwig avait fait une superbe série sur les arrêts de bus de l'ère soviétique.
Même avec des édicules moins intéressants, il y a toujours quelquechose à creuser avec le contraste de l'arrière plan.
Ici ça fonctionne pas mal, paysage carte postale mais vu à travers le vieux plexi dégueu de l'abri.

Verso92

Merci pour ton retour (et pour le lien), Raymond.

(en cherchant un peu, je dois avoir de quoi faire une mini-série sur les arrêts de bus. Bon, OK, moins spectaculaires que ceux de Christopher Herwig !)

vivaldi33

Citation de: raymondheru le Août 05, 2025, 10:14:23Christopher Herwig avait fait une superbe série sur les arrêts de bus de l'ère soviétique.
Même avec des édicules moins intéressants, il y a toujours quelquechose à creuser avec le contraste de l'arrière plan.
Ici ça fonctionne pas mal, paysage carte postale mais vu à travers le vieux plexi dégueu de l'abri.
Très intéressant ce lien.
Verso n'a pas démérité face à la simplicité de la structure alors que les abris soviétiques ne font pas dans la demi-mesure.

Verso92

Merci pour ton passage, vivaldi.

salamander

Une bonne prise, bien composée 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Verso92

55micro

Bien, le cadrage du paysage typique à travers. Tu aurais peut-être pu te baisser un peu pour avoir la cime des arbres.

C'est un abri côtier, quoi  ;D
(prunus armeniaca)

Verso92

Citation de: 55micro le Août 05, 2025, 19:27:53Tu aurais peut-être pu te baisser un peu pour avoir la cime des arbres.

Oui, peut-être...

Citation de: 55micro le Août 05, 2025, 19:27:53C'est un abri côtier, quoi  ;D
(prunus armeniaca)

;-)

Pichoun

Tout s'accorde. Bonne photo!

Verso92

fraoul

Bien vu. Au début, le scotch bleu à mi-hauteur sur la vitre arrière m'a trompé, j'ai cru qu'il s'agissait d'une avancée d'eau...

Merci raymond pour la découverte. Incroyable ces arrêts bus !

Verso92

Merci pour ton passage, fraoul.

55micro

Citation de: raymondheru le Août 05, 2025, 10:14:23Christopher Herwig avait fait une superbe série sur les arrêts de bus de l'ère soviétique.

Pour revenir à ce photographe, voir un challenge "overlooked" qui parlera à certains d'entre-nous.

Verso92

Merci pour le lien, Christian.