Salto Arrière

Démarré par Tomzé, Août 04, 2025, 08:16:08

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Bernard34

L'instant est bien saisi
Je trouve juste dommage que l'arrière plan nuise a la lisibilité du sportif  tu n'y pouvais pas grand chose! ;)

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Août 04, 2025, 10:06:48L'instant est bien saisi
Je trouve juste dommage que l'arrière plan nuise a la lisibilité du sportif  tu n'y pouvais pas grand chose! ;)

et encore, je ne te dis pas ce que j'ai effacé avec l'IA

Bernard34

Citation de: Tomzé le Août 04, 2025, 10:12:31et encore, je ne te dis pas ce que j'ai effacé avec l'IA
chut ça il faut pas le dire c'est ta cuisine  lol

macarel12

Citation de: Bernard34 le Août 04, 2025, 10:06:48L'instant est bien saisi
Même réflexion.

Tomzé

Citation de: macarel12 le Août 04, 2025, 10:19:05Même réflexion.

je suis bien d'accord, mais je n'ai plus l'âge de me mettre au fond du bowl et de m'allonger par terre pour n'avoir que le ciel

Bernard34

Citation de: Tomzé le Août 04, 2025, 10:21:38je suis bien d'accord, mais je n'ai plus l'âge de me mettre au fond du bowl et de m'allonger par terre pour n'avoir que le ciel
lol

blibli

Lescture difficile.
Du coup, je recadrerais sévèrement pour ne garder que le bas gauche en 2/3.
Je couperais tout ce qu'il y a au-dessus des genoux de cet acrobate.
oeil de berger,coeur d'agneau

poc128

En effet difficile à lire mais l'ombre apporte un gros plus.
 ;)
Take a walk on the wild side..

yaquinclic

Salut Tomzé

Là sur mon téléphone netteté fait défaut, comme si tu avais été surpris et declanché à l'arrache. Je vais faire confiance au copains qui n'ont rien signalés. Pourquoi regretter que l'acrobate ne soit pas plus isolé du fond, toutes les infos sont dans l'bowl, non ? Le gamin se trouve pile au bon endroit, à la jonction des deux arches de la passerelle. Un carré gauche me convient amplement, la bande à droite n'apporte rien de plus. Le regard circule parfaitement dans ce carré, il arrive par la passerelle jusqu'au boy, qui l'envoie vers son ombre et c'est c'est reparti pour un nouveau tour. Après si tu veux garder le format initial pour avoir une homogénéité de la série,je peux comprendre.

Y a pas beaucoup de skate parc outdoor sans graffitis, c'est où ?

A+ ;)

Pichoun

Just for fun... ;)

Tomzé

Citation de: yaquinclic le Août 04, 2025, 23:00:58Salut Tomzé

Là sur mon téléphone netteté fait défaut, comme si tu avais été surpris et declanché à l'arrache. Je vais faire confiance au copains qui n'ont rien signalés. Pourquoi regretter que l'acrobate ne soit pas plus isolé du fond, toutes les infos sont dans l'bowl, non ? Le gamin se trouve pile au bon endroit, à la jonction des deux arches de la passerelle. Un carré gauche me convient amplement, la bande à droite n'apporte rien de plus. Le regard circule parfaitement dans ce carré, il arrive par la passerelle jusqu'au boy, qui l'envoie vers son ombre et c'est c'est reparti pour un nouveau tour. Après si tu veux garder le format initial pour avoir une homogénéité de la série,je peux comprendre.

Y a pas beaucoup de skate parc outdoor sans graffitis, c'est où ?

A+ ;)

Salut Yaquinclic! Oui il y a un petit manque de netteté effectivement sur le rider mais sans grandes conséquences pour l'image. J'ai beaucoup d'images de ce rider, mais avec le fond arrière, elles ne sont pas exploitables, même dans une série. Il s'agit du skatepark inauguré en mai dernier sur la ville de Caluire et Caluire où je demeure. L'arrière plan, c'est la cité internationale de Lyon et juste derrière se trouve le Parc de la Tête d'Or, d'ailleurs la passerelle de la Paix qui se trouve sur la photo, permet d'accéder depuis cette rive à l'autre rive du Rhône. Ce bowl a un beau succès, hier j'ai vu des vacanciers anglais qui se sont arrêtés spécialement pour lui, l'autre soir c'étaient des allemands, et hier des bordelais. Ce bowl est par ailleurs assez bien référencé dans les différentes revues de riders. Hier soir une femme est venue spécialement de Grenoble pour permettre ) à son fils de 14/15 ans d'y évoluer. Si tu veux voir mes différents shoots sur ce bowl, c'est par ICI

salamander

Pour moi cette prise ne va pas, l'ombre est bienvenue, mais nous sommes trop loin de la scène, le rider ne se détache pas suffisamment, et l'avant plan prend beaucoup trop d'importance.

😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Tomzé

Citation de: salamander le Août 06, 2025, 12:55:22Pour moi cette prise ne va pas, nous sommes trop loin de la scène, le rider ne se détache pas suffisamment, et l'avant plan prend beaucoup trop d'importance.

😉

Oui, mais je le savais déjà ;)  Si ça peut te faire plaisir, en voici une recadrée