Mouflon

Démarré par philou_m, Août 04, 2025, 10:00:20

« précédent - suivant »

philou_m

Réalisée dans le Caroux en juin 2025

Clic-Clac 51

Y a pas d'image chez moi :(
Denis ;)

nico160

Chez moi non plus.!

Verso92

philou_m

la voilà : désolé

Bernard34

Il sest fait attendre mais il est bien beau ton mouflon! ;)

J-P L

Bonne photo bien réalisé.

Perso j'aurais cadrer moins grand comme cela.

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

labat

Bien alors Philou...le délai d'attente de tes photos sera bientôt de 48 heures ! Bon vu la présence de la nature nous dirons un vignetage montagne montagne...mais une belle bête bien prise.

labat

Philou...ta photo me fait énormément penser à une anecdote de ma vie. J'étais dans la banque et un client me fit cadeau d'une tête de mouflon empaillée exactement semblable à la tienne que j'accrochais au mur de ma salle à manger...qui faisait très peur à ma fille, la nuit elle se levait pour aller aux toilettes avec un bâton pour passer devant et faisait un grand détour pour ne pas l'approcher ! Vrai sur de sur...Belle bête tout de même.

agl33

Citation de: Bernard34 le Août 04, 2025, 14:10:33Il sest fait attendre mais il est bien beau ton mouflon! ;)

Tout pareil.  ;)

TiPom

C'est très très beau et la lumière, bravo, j'aime également que tu nous aies mis dans l'ambiance avec ce camouflage...

Verso92

Citation de: philou_m le Août 04, 2025, 14:05:10la voilà : désolé

Elle s'est faite attendre...  ;-)

Bel instantané !

etsocal

Tout pareil. ;)

Au premier coup d'œil ta photo m'a semblé être cadrée un peu large mais non, cela est bénéfique à l'ambiance, ce d'autant plus que la compo est bien équilibrée. ;) 

Belle photo. 8)
Michel

philo_marche

Citation de: Verso92 le Août 04, 2025, 20:31:30Elle s'est faite attendre...  ;-)

Pas comme ta faute d'orthographe.  ;)

philo_marche

Citation de: Bernard34 le Août 04, 2025, 14:10:33Il sest fait attendre mais il est bien beau ton mouflon! ;)

+1  :)

etsocal

Citation de: labat le Août 04, 2025, 14:24:20Philou...ta photo me fait énormément penser à une anecdote de ma vie. J'étais dans la banque et un client me fit cadeau d'une tête de mouflon empaillée exactement semblable à la tienne que j'accrochais au mur de ma salle à manger...qui faisait très peur à ma fille, la nuit elle se levait pour aller aux toilettes avec un bâton pour passer devant et faisait un grand détour pour ne pas l'approcher ! Vrai sur de sur...Belle bête tout de même.

"un client me fit cadeau d'une tête de mouflon empaillée exactement semblable à la tienne"

J'étais bien loin de me douter que philou_m pouvait avoir une bouille de mouflon empaillé.  ;)  :D  :D
Michel

Clic-Clac 51

Citation de: etsocal le Août 04, 2025, 21:16:29Au premier coup d'œil ta photo m'a semblé être cadrée un peu large mais non, cela est bénéfique à l'ambiance, ce d'autant plus que la compo est bien équilibrée. ;) 
Belle photo. 8)
Je m'associe au com de Michel
Denis ;)

nico160

Idem que Bernard...

artubi

Belle image mais un peu trop de feuillage en AP.

RG1945

une très belle photo i, situ, pour ce superbe animal
Amicalement  Roger

DaveStarWalker

Citation de: artubi le Août 05, 2025, 12:02:24Belle image mais un peu trop de feuillage en AP.

Idem

Un carré serait amha idéal 👌😉
"Age quod agis..." ^_^

philou_m

Merci à vous tous. Je vais étudier vos propositions de recadrage.

Pour info, dans ce massif il est chassé avec un système de "bague" : environ 2000€.