Les Drus encore...

Démarré par Lucky49, Août 07, 2025, 14:17:19

« précédent - suivant »

Lucky49

Mais en couleur :laugh:
C'est à vous si ça vous inspire.
Luc

nico160

Pourquoi pas, c'est toujours chouette la montagne, mais là en couleur y'a que, je sais pas pourquoi j'accroche pas trop, ça me semble un peu triste.

Clic-Clac 51

J'avoue être chagriné par un p'tit quelque chose que je n'arrive pas vraiment a définir
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus
Denis ;)

Nikon Nissoumi

Fort belle ambiance et un oui pour la couleur.
Dans un paysage de montagnes c'est toujours très difficile à estimer mais est-ce que l'image n'incline cependant pas un peu à droite ?
Je m'interroge aussi sur l'aspect parasitage du végétal proximal dans l'angle inférieur droit.

Henri42

Ouha ! C'est magnifique, lecture direct au centre sur ce superbe point vue. Tout y est pour apprécier cette belle image. Bravo! 👍👍👍

Jolanissa

C'est un très beau point de vue il y a peut-être quelques pistes d'ameliorations comme :

Supprimer ou atténuer la végétation en bas à droite pour recentrer l'attention sur les montagnes.

Vérifier l'alignement pour éviter l'impression d'inclinaison.

Accentuer légèrement les détails dans les nuages pour éviter une impression de "dégradation" tout en conservant l'ambiance.

philFAR

Un dégradé de couleur jusqu'au n&b ça peut aussi amener quelque chose. :)

agl33

Manque un peu de largeur pour moi.

Lucky49

Merci nico160, Denis, NN, Henri42, Jolanissa, philFAR et agl pour votre avis et suggestions pur cette image que je n'avais pas trop finalisée  :-[

Une bis donc en tenant compte de vos remarques

Luc