Tout en douceur

Démarré par Henri42, Août 06, 2025, 10:34:38

« précédent - suivant »

Henri42

La douce lumière d'un soir.

Clic-Clac 51

Oui, oui pour la douceur et cette lumière que je ne peux qu'apprécier
Mais, car y a un mais, je suis chagriné par ces trois brins d'herbe (sur la droite), trop marqués, qui vont avoir tendance a distraire mon regard en attirant mon attention.
Je me demande si tu n'aurais pas a y gagner a les rendre plus discrets ???
Perso, je n'hésiterais pas...mais c'est a toi de voir
Denis ;)

Bernard34

Joli
Je pense que Denis est de bon conseil ;)

Henri42

Il faut y réfléchir, j'hésite... Un recadrage sera la solution. Merci à tous.

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 06, 2025, 11:05:41Oui, oui pour la douceur et cette lumière que je ne peux qu'apprécier
Mais, car y a un mais, je suis chagriné par ces trois brins d'herbe (sur la droite), trop marqués, qui vont avoir tendance a distraire mon regard en attirant mon attention.
Je me demande si tu n'aurais pas a y gagner a les rendre plus discrets ???
Perso, je n'hésiterais pas...mais c'est a toi de voir
Denis ;)

Je m'associe à ce commentaire.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Nikon Nissoumi

Belle prise bien gérée que je garderais globalement en l'état pour le contexte.
La seule chose qui pourrait éventuellement me chagriner ce sont ces zones plus claires (fleurs ?) qu'on devine à l'arrière-plan.
Mais ça reste vraiment mineur.
Je recadrerais enfin éventuellement très légèrement en enlevant une petite bande horizontale dans le haut.
Et par voie de conséquence un peu à gauche et droite pour rééquilibrer.
Allez, juste pour illustrer mon propos...

Henri42

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 06, 2025, 12:32:46Belle prise bien gérée que je garderais globalement en l'état pour le contexte.
La seule chose qui pourrait éventuellement me chagriner ce sont ces zones plus claires (fleurs ?) qu'on devine à l'arrière-plan.
Mais ça reste vraiment mineur.
Je recadrerais enfin éventuellement très légèrement en enlevant une petite bande horizontale dans le haut.
Et par voie de conséquence un peu à gauche et droite pour rééquilibrer.
Allez, juste pour illustrer mon propos...

Je pense que l'on va s'entendre... Supprimer les herbes hautes côté droit serait dommage, elles sont là pour stopper la lecture afin de provoquer un retour en arrière vers la fleur jaune. En plus, le format paysage serait trop vide sans ces herbes hautes. Merci pour ton appréciation.