Après la pluie

Démarré par blibli, Août 07, 2025, 17:43:06

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis éventuel.
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

agl33

nico160

Citation de: agl33 le Août 07, 2025, 18:07:10Très beau blibli.
[/quote
c'est vrai , mais un peu trop de haut et pas assez de bas pour moi...

Pichoun

Je suis partagé en ce qui concerne le traitement, surtout par la transition des contrastes au niveau des sommets/mélèzes

Pour le reste, c'est très bon! ;)

blibli

Citation de: Pichoun le Août 07, 2025, 18:38:39Je suis partagé en ce qui concerne le traitement, surtout par la transition des contrastes au niveau des sommets/mélèzes
Pourtant, le traitement est très light.
La zone dont tu parles me gêne aussi, mais la lumière est tout à fait naturelle. Une brume légère remontait de la vallée derrière les mélèzes, réchauffée par les rayons de soleil.
Je ne pense pas que je pourrais faire mieux pour cette zone
oeil de berger,coeur d'agneau

philFAR

Pichoun

Citation de: blibli le Août 07, 2025, 19:43:25Pourtant, le traitement est très light.
La zone dont tu parles me gêne aussi, mais la lumière est tout à fait naturelle. Une brume légère remontait de la vallée derrière les mélèzes, réchauffée par les rayons de soleil.
Je ne pense pas que je pourrais faire mieux pour cette zone

Alors ne touche à rien. Tu as bénéficié d'une ambiance particulière comme seule la montagne peut donner. 😉

Verso92

Citation de: Pichoun le Août 07, 2025, 18:38:39Je suis partagé en ce qui concerne le traitement, surtout par la transition des contrastes au niveau des sommets/mélèzes

Pour le reste, c'est très bon! ;)

Un peu le même ressenti.

Lucky49

Superbe ambiance, une très belle image.
Luc

Clic-Clac 51

J'aurais bien vu un peu plus de bas
Mais cela ne m'empêche pas de grandement apprécier ton image
Denis ;)