Sylvain

Démarré par Henri42, Août 06, 2025, 18:34:23

« précédent - suivant »

agl33

Voila Mister, tu l'as ta réponse.  ;)

Henri42

Citation de: poc128 le Hier à 17:56:34Et ben mon vieux, j'ai arrêté la musique à cause des problèmes d'égo des uns et des autres mais alors toi en matière d'égo tu te pose là !!!
Ta photo même si tu ne veux pas l'entendre, est loin mais loin d'être parfaite.
Je suis d'accord avec les critiques ayant été émisent par mes distingués collègues mais je vais te parler de lumière.
Tu as choisis une mauvaise heure pour la photo de ce genre.
Pourrais tu nous dire (sans mentir) quelle heure il était pour cette "merveille" ?
Ta lumière est beaucoup trop dure, point barre comme tu le dis si bien.
Tu peux bien me parler de lumière, quand je vois le résultat >>>  :laugh:  https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,352486.0.html

poc128

Je ne vois pas de gros défaut sur la seconde version que j'ai posté.
Mais bon, tu semble ignorer qu'à 2000m la lumière est bien différente qu'au niveau de la mer.

Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: poc128 le Hier à 18:50:04Je ne vois pas de gros défaut sur la seconde version que j'ai posté.
Mais bon, tu semble ignorer qu'à 2000m la lumière est bien différente qu'au niveau de la mer.

Tu remarque que quand on lui pose une question sur ses photos, il répond toujours avec un lien sur la photo de celui qui l'a questionné.

Je l'ai mis dans la même boite que nanot et J-P L.  8)

poc128

Citation de: agl33 le Hier à 19:10:05Tu remarque que quand on lui pose une question sur ses photos, il répond toujours avec un lien sur la photo de celui qui l'a questionné.

Je l'ai mis dans la même boite que nanot et J-P L.  8)

Oui j'ai vu, il fait cela parce qu'il n'a pas la lumière à tous les étages ! :D
 ;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: poc128 le Hier à 19:18:49Oui j'ai vu, il fait cela parce qu'il n'a pas la lumière à tous les étages ! :D
 ;)

Je le pense aussi, c'est pour cela qu'il va très bien avec les deux autres.

etsocal

Citation de: Henri42 le Hier à 18:42:10Tu peux bien me parler de lumière, quand je vois le résultat >>>  :laugh:  https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,352486.0.html

Très sincèrement Henri fort itou tu devrais impérativement cesser de poster sur le critique, tu n'es pas équipé pour cela, un vilain ulcère gastrique te pend au nez. :D

Quand on est, du fait d'un égo hyper exacerbé, incapable de supporter la moindre critique non laudative, mieux vaut aller se faire voir ou pendre ailleurs.

Michel

Henri42

Citation de: etsocal le Hier à 19:33:52Très sincèrement Henri fort itou tu devrais impérativement cesser de poster sur le critique, tu n'es pas équipé pour cela, un vilain ulcère gastrique te pend au nez. :D

Quand on est, du fait d'un égo hyper exacerbé, incapable de supporter la moindre critique non laudative, mieux vaut aller se faire voir ou pendre ailleurs.

Lol ! Très drôle comme arguments, merci pour ces conseils audacieux et surtout pour ta délicate intention d'aller me faire voir ailleurs. 

Pichoun

Tu as beau en rigoler, pourtant, c'est la stricte vérité.

Quand tu commences à parler du travail des autres lorsque l'on critique ta production, c'est que tu n'es pas prêt à poster dans cette section.

Écoute les avis, travaille, arrête de penser que si tes photos ne fonctionnent pas c'est parce qu'on t'en veut. Tu abordes les critiques comme synonyme d'une attaque personnelle et ça se ressent...