-La dispute-

Démarré par Pichoun, Aujourd'hui à 00:36:58

« précédent - suivant »

Pichoun

:)

etsocal

Dispute ou bouderie réciproque ?

Excellente photo, bravo.  :)  8)
Michel

tdm

Nikon Nissoumi

Oui bien, avec le tronc d'arbre au milieu qui matérialise (symbolise ?) la séparation.
Il est des choses qui s'imposent comme des évidences en photographie, cette image en fait partie.

Bernard34

Une image bien construite
Bravo  ;)

lavialle15

C'est tout à fait ça ... 👍 excellent, belle image ! Cdlt

Lucky49

Excellente comme d'hab !
Luc

macarel12

philFAR

Très bien, on continue. :)

Clic-Clac 51

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 07:04:35Une image bien construite
Bravo  ;)
Tout a fait
Bien vu Anthony, j'aime beaucoup cette image
Denis ;)

jff66

agl33

Superbe comme toujours.

Une question, qui a été le plus récalcitrant à faire tenir sans bouger.  ;-)

J-P L

Citation de: etsocal le Aujourd'hui à 00:39:52Dispute ou bouderie réciproque ?

Excellente photo, bravo.  :)  8)

+1
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Didier_Driessens

j'aime beaucoup cette photo et le traitement convient très bien !

cyril17

Elle est superbe celle-ci  :)  un grand bravo
Menacé mais libre...

philo_marche

tkosak

Très bon, ça! Peut-être éclaircir un poil les modèles?

miatafan

On touche la perfection, dans le genre 🤩
Excellent traitement, comme d'habitude et composition intéressante, avec l'arbre, médiatrice pas tout à fait innocente.
Je tenterais peut-être de diminuer un petit peu les HL au-dessus du collier du chien.
Sinon, on peut aussi ajouter que tu n'as pas beaucoup de mérite, tu avais déjà le modèle parfait intra-muros et en plus, maintenant, il y a le chien.

Seb Cst

Un grand moment de sourire narquois. Belle réussite !

Quand on connaît la difficulté d'arriver à faire poser un adolescent en phase de réveil, cette prise relève de l'exploit.

Crinquet80

Les 2 acteurs sont parfaits dans leur rôle, une réussite ! :)

Pichoun

Merci. Content que l'image vous plaise!

tkosak, j'entends ta proposition. La difficulté au niveau du traitement, je dirais même la clé de voûte, a été d'avoir le profil de ma fille qui apparait distinctement alors même que le feuillage en AP avait tendance à le "fondre".
J'ai été obligé de filtrer en conséquence et d'ajuster le reste en fonction de ce seul facteur, j'ai donc choisi d'avoir des feuilles très claires. Le reste (protagonistes un peu sombre) en est la résultante. J'essayerai une variation, mais ça me semble délicat. ;)

Miatafan, pas faux, et j'ai surtout une tâche claire assez uniforme qu'il faudrait que je tamponne.

Et pour rigoler, la photo de l'arroseur à Rosé! ;-)(Bien évidement, je n'étais pas courant de la prise de cette photo)

Jolanissa

La divergence des postures et des regards génère une tension visuelle qui justifie pleinement le titre de la photo, "La Dispute". La mise en scène "simple" réussit à capturer une émotion complexe. J'apprécie également le noir et blanc, qui reste sobre et évite tout effet superflu.
Je valide.  ;)

cyril17

Ca fait plusieur fois que je repasse ici, et à chaque fois je la trouve de plus en plus réussie  ;)  . As tu essayé une version couleur un peu mat ?
Menacé mais libre...

nanot

Une réussite les deux!.... :) (La couleur serait un plus pour moi.....)
On sait jamais, ça je l'sais

jenga

Tout a été dit sur l'excellente photo d'ouverture du fil.

La photo de l'arroseur arrosé est excellente également, elle nous plonge dans une agréable scène de vacances, Madame (je suppose) profitant d'un moment de calme en savourant un 'petit rosé bien frais', pendant que Monsieur s'occupe avec son appareil photo (et avec quelle réussite !)