Bois de Cise

Démarré par yannick, Août 12, 2025, 18:41:09

« précédent - suivant »

yannick

Bonne soirée à tous !

Jolanissa

Bel endroit, tu es partie chercher la fraîcheur et tu nous envoies un peu de brise marine, merci camarade ;)

Pichoun

J'aime beaucoup ta gestion des couleurs.

TiPom

Hello, un traitement un peu particulier niveau rendu des couleurs qui lui va bien! J'aime beaucoup ta compo, elle nous emmène à la rêverie... Le flou au premier plan...

vernhet

Sympa tel quel.Je comprends le parti-pris. J'essaierais quand même un dégradé progressif sur la moitié gauche de l'image pour foncer UN PEU cette partie.

nedj

Pas fan en général des flous de premier-plan, je trouve que celui-ci s'intègre bien dans cette compo serrée.
En première lecture, j'étais un gêné par la lumière à droite sur le mur mais au final elle vient bien en opposition avec le ton plus foncé de la verdure à droite. A tester peut-être une légère diminution de la lumière sur ce mur.

vivaldi33

Un grand oui pour les couleurs, moins convaincu par ces effets de flou.

miatafan

Citation de: vivaldi33 le Août 12, 2025, 21:49:42Un grand oui pour les couleurs, moins convaincu par ces effets de flou.
Plutôt d'accord avec ce commentaire, mais ça reste une belle image d'un coin que j'affectionne particulièrement, bien que n'ayant toujours pas réussi à réserver une table au Poisson à Hélices, pour me faire une idée 🤔

Lucky49

Belle compo et couleurs pour celle-ci également.
Luc

55micro

Citation de: miatafan le Août 12, 2025, 22:14:46Plutôt d'accord avec ce commentaire, mais ça reste une belle image d'un coin que j'affectionne particulièrement, bien que n'ayant toujours pas réussi à réserver une table au Poisson à Hélices, pour me faire une idée 🤔

Pareil sur le flou, voir si se décaler un peu sur la droite pour éviter que le massif prenne trop de place serait une option.

On est en train de programmer une virée dans le coin, je vais noter.
(le restau a des commentaires plutôt négatifs...)

miatafan

Citation de: 55micro le Août 14, 2025, 16:02:40...
On est en train de programmer une virée dans le coin, je vais noter.
(le restau a des commentaires plutôt négatifs...)
J'ai des potes qui y sont allés il y a un an, avis plutôt positif.
Mes cantines sont plutôt sur Mers ou le Tréport.
Désolé pour ce HS gastronomique 🤭

Crinquet80

Superbe site à l'estuaire de la baie Somme, on y mange de très bonnes moules,le visuel choisi pourrait être photographié n'importe où !