Perdus ?

Démarré par nedj, Hier à 16:23:49

« précédent - suivant »

nedj

A voir de préférence su fond noir (1 click sur la photo)

Perdus ?
by Jacques Denoual, sur Flickr

salamander

Le rendu nuancé permet d'avoir un détachement des plans interessant.

Jolie prise 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

macarel12

Une belle composition.  J aime.

nedj

Citation de: salamander le Hier à 16:26:57Le rendu nuancé permet d'avoir un détachement des plans interessant.

Jolie prise 😉
Citation de: macarel12 le Hier à 17:38:01Une belle composition.  J aime.
Merci à vous deux.

Jolanissa

Oui, c'est vraiment réussi, ces découpes de montagnes en arrière-plan ajoutent un bel effet, sans aucun doute. De plus, tu as parfaitement géré le premier plan avec une maîtrise technique impeccable.

Pichoun

TiPom

Hello, un poil classique pour moi mais c'est vraiment vraiment bien fait!

nedj

Citation de: Pichoun le Hier à 19:18:26Oui!
Citation de: TiPom le Hier à 20:22:55Hello, un poil classique pour moi mais c'est vraiment vraiment bien fait!
Merci à vous deux.
Désolé TiPom mais je ne comprends pas de quel "classicisme" tu parles.

agl33

Superbe, bravo.

labat

Bonne réalisation, tu as bien saisi l'instant sur un bon contre jour.

lavialle15

Oui, joliment fait, le dégradé de gris sur les montagnes amène bien la profondeur/éloignement des lieux. le silouhetage set bien réussi aussi. Réussi pour moi. Cdlt

nedj

Citation de: agl33 le Hier à 22:50:33Superbe, bravo.
Citation de: labat le Aujourd'hui à 06:10:10Bonne réalisation, tu as bien saisi l'instant sur un bon contre jour.
Citation de: lavialle15 le Aujourd'hui à 06:44:56Oui, joliment fait, le dégradé de gris sur les montagnes amène bien la profondeur/éloignement des lieux. le silouhetage set bien réussi aussi. Réussi pour moi. Cdlt
Merci agl33, labat, lavialle15 pour vos avis.

Clic-Clac 51

Citation de: salamander le Hier à 16:26:57Le rendu nuancé permet d'avoir un détachement des plans interessant.
Jolie prise 😉
Oui, oui...j'ai le même ressenti. Je m'associe donc sans restriction au com de salamander
Denis ;)

Olga

Elle me plait. Les personnages en ombre chinoise ont été saisis au bon instant. :) .

nedj

Citation de: Clic-Clac 51 le Aujourd'hui à 10:09:20Oui, oui...j'ai le même ressenti. Je m'associe donc sans restriction au com de salamander
Denis ;)
Citation de: Olga le Aujourd'hui à 12:12:46Elle me plait. Les personnages en ombre chinoise ont été saisis au bon instant. :) .

Merci à vous deux.

TiPom

Citation de: nedj le Hier à 21:39:20Merci à vous deux.
Désolé TiPom mais je ne comprends pas de quel "classicisme" tu parles.
Excuse-moi, j'ai mal regardé ta photo. Les silhouettes en font "d'un paysage classique" de montagne une presque "photo de rue de montagne", en ce sens que leur indécision se voit nettement dans leur posture... Et c'est ce qui me plaît dans ta photo.