Le bateau ivre

Démarré par blibli, Août 13, 2025, 21:10:09

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

POD

Ça devient une habitude...c'est très bon !

Verso92

novaoph.com

Le genre de photo que j'aime beaucoup beaucoup, très épuré. Et j'adorerais avoir un peu de contexte  :)
Quel est cet endroit ?
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

Nikon Nissoumi

Bien vu et bien joué, c'est tout bon pour moi.

blibli

Citation de: novaoph.com le Août 13, 2025, 22:47:37Le genre de photo que j'aime beaucoup beaucoup, très épuré. Et j'adorerais avoir un peu de contexte  :)
Quel est cet endroit ?
C'est sur un chantier de construction (Kanal). L'éclairage durant les travaux est assuré par des guirlandes LED.
Ces éléments sont régulièrement déplacés au fur et à mesure des besoins, ce qui donne parfois des résultats que je trouve intéressants.

Merci à toi aux 3 autres pour l'intérêt.
oeil de berger,coeur d'agneau

novaoph.com

Citation de: blibli le Août 14, 2025, 09:57:19C'est sur un chantier de construction (Kanal). L'éclairage durant les travaux est assuré par des guirlandes LED.
Ces éléments sont régulièrement déplacés au fur et à mesure des besoins, ce qui donne parfois des résultats que je trouve intéressants.

Merci à toi aux 3 autres pour l'intérêt.

Merci beaucoup, c'est sympa d'avoir répondu.
C'est très surprenant !! Belle trouvaille !
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

macarel12

Très intéressante. J aime beaucoup.

agl33

Tout est parfait, bravo.

tdm

Pichoun

Très bien, bon coup d'œil!

labat

Ta photo est une bonne prise et ton explication de sourire, l'utilisation des lampes led est là effectivement étonnante. Bien vu bien fait.

RG1945

ah oui, bien vu mais pour être honnête je n'ai pas vu tout de suite!
Amicalement  Roger