La porte bleu et le vieux poèle

Démarré par poc128, Août 18, 2025, 15:55:53

« précédent - suivant »

poc128

Premier test avec le 7D II et le 18/135.
Alors bien sûr cela ne vaut point un 24/105 "L" mais on fait avec le budget qu'on a ! ;D
Honnêtement je sui agréablement surpris.
Voila voila...
Take a walk on the wild side..

marcel Voilier

C'est quand même bien cramaga au niveau du ciel et du pignon de la baraque !  ;D
 ;)

agl33

Pareil, j'aurais enlevé le haut de l'image.  ;)

philFAR

La qualité technique des photos postées sur ce site ne permet pas de faire des comparaisons sérieuses.

Katana

Citation de: poc128 le Août 18, 2025, 15:55:53Premier test avec le 7D II et le 18/135.
Alors bien sûr cela ne vaut point un 24/105 "L" mais on fait avec le budget qu'on a ! ;D
Honnêtement je sui agréablement surpris.
Voila voila...

J'ai assez longtemps utilisé cet objectif avec mon 7D, et honnêtement, je n'ai jamais été déçu. Si ma mémoire ne me trahit pas, il est en STM, donc un peu plus lent qu'un USM, mais il fait très bien le job. Tu devrais donc en être content rapidement.
Quant à la photo, oui, les blancs sentent le cramé  ;)

Pichoun

TiPom

Hello, j'aime le sujet mais un peu noyé dans le reste? Blancs cramés je crois aussi. Quant à la définition de l'image, elle me semble imparfaite. mais je ne sais pas quel est ce nouvel objo...

DoubleH

Sur ce genre de photos, n importe quel caillou fera l affaire, ca va se corser en basse lumière ou en pdc réduite.
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

TiPom

Mais quel est donc cet objo aux qualités si mystérieuses???