A l'attention de Tdm

Démarré par Bernard34, Hier à 20:12:02

« précédent - suivant »

Bernard34

;D  :D  ;)  Bon c'est pas carré ;)
J'aurais pu j'y ai pensé mais n'ai pas voulu ;)
Merci pour vos éventuels commentaires

TiPom

Hello, oui une ambiance sur ta photo de marché estival et du Sud! Les tentes qui font écho derrière. cependant, je ne sais si j'aurais choisi ce stand-là...

Bernard34

Citation de: TiPom le Hier à 20:48:03Hello, oui une ambiance sur ta photo de marché estival et du Sud! Les tentes qui font écho derrière. cependant, je ne sais si j'aurais choisi ce stand-là...
Lisbonne  apres c'est la symetrie des toitures qui m'a attiré ;)

DoubleH

Je retiens les 2 triangles dans le triangle, pour le reste, rien ne m inspire, et j ajoute que du coup, un carré du haut m aurait presque séduit
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

yaquinclic

Salut Bernard

Oui évidemment il y cette symétrie, il y aussi le patchwork de couleurs des chiffons accrochés. Malgré çà je fais la mou, il me manque un je ne sais quoi qui accroche mon intérêt de rester plus longtemps dans l'image.

Puis il y a ce PP, un commerçant à qui il lui manque un bras, il va avoir du mal à remballer à la fin du marché. Sans compter que pour essayer un carré haut il faudra le scalper, c'est trop pour un seul homme.

Je vais donc gentiment l'oublier celle-ci.

A+ ;)

tdm

Citation de: Bernard34 le Hier à 20:12:02;D  :D  ;)  Bon c'est pas carré ;)
J'aurais pu j'y ai pensé mais n'ai pas voulu ;)
Merci pour vos éventuels commentaires
( )

philFAR

Les trois triangles oui et le personnage ok mais il me manque vraiment les bords gauche et droit des tonnelles pour valider.