Deux ombrières

Démarré par marcel Voilier, Hier à 23:22:30

« précédent - suivant »

marcel Voilier

J'avais démarré ce boulot avant que les Ombres de Pedrolino ne soient soumises à notre appréciation, alors je leur ai laissé le champ libre.
J'aime aussi utiliser la matière de certains rideaux ou voilages et la lumière qui les traverse en jouant avec leurs ondulations.
Et je suis curieux de vos retours sur cet essai.
 ;)

flyfisherman

Excellente idée, c'est très réussi

Verso92

Ce n'est pas ma came, mais c'est visuellement très réussi !

labat

Esprit de création, travail de réalisation...pour au final un partage que tu nous proposes de qualité qui me plait beaucoup.

Pedrolino

Citation de: marcel Voilier le Hier à 23:22:30J'avais démarré ce boulot avant que les Ombres de Pedrolino ne soient soumises à notre appréciation, alors je leur ai laissé le champ libre.
J'aime aussi utiliser la matière de certains rideaux ou voilages et la lumière qui les traverse en jouant avec leurs ondulations.
Et je suis curieux de vos retours sur cet essai.
 ;)

C'est un peu la suite de On my mind, on retrouve d'ailleurs le même personnage et la même technique, superposition, inversion, la trame (le rideau) que t'a fait le choix de laisser reconnaissable. Ma mini série Ombre, pour une fois je j'ai laissée au naturel, les montages je réserve ça d'autres séries, en tout cas ton essai est plaisant !
Le personnage (en haut à droite) est une bonne idée, j'aime bien ces répétitions, je l'ai fait avec "les bruits de nos rêves" certes dans un registre plus surréaliste.

lavialle15

C'est bien réalisé, une réussite qui me plaît bien  ;)
Cdlt

macarel12

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 00:18:10Ce n'est pas ma came, mais c'est visuellement très réussi !
Pareil pour moi