Persil

Démarré par nedj, Hier à 18:23:32

« précédent - suivant »

nedj

philFAR

NON ! brulé a trop d'endroits, la coupe en bas trop sauvage, le flou du bas désagréable (comme artificiel).

vivaldi33

Euh... je ne vois pas bien ce que tu as voulu faire  ???

nedj

Citation de: philFAR le Hier à 18:44:14NON ! brulé a trop d'endroits, la coupe en bas trop sauvage, le flou du bas désagréable (comme artificiel).
Merci philFAR, c'est noté mais pas nécessaire CRIER ;)

Citation de: vivaldi33 le Hier à 19:24:13Euh... je ne vois pas bien ce que tu as voulu faire  ???
Merci vivaldi33, ah ... il faut aussi avoir une "intention" pour du persil ?

vivaldi33

Citation de: nedj le Hier à 19:28:51Merci vivaldi33, ah ... il faut aussi avoir une "intention" pour du persil ?
Je n'ai pas dit ça mais si c'est pour faire dans le naturalisme je n'y trouve pas mon compte au niveau de la restitution, de l'exposition, du cadrage etc..

nedj

Citation de: vivaldi33 le Hier à 19:32:47Je n'ai pas dit ça mais si c'est pour faire dans le naturalisme je n'y trouve pas mon compte au niveau de la restitution, de l'exposition, du cadrage etc..
Ok, merci pour cette précision, mon "intention" n'est donc pas faire du naturalisme mais tendre vers quelque chose de plus ou moins "esthétique".
Postée ici juste pour voir votre ressenti et conscient de certains défauts notamment le bas de l'image, plus du fait de la coupe que du flou ("naturel" pas de PT).

Henri42

Après une petite visite rapide sur ta galerie Flickr, je ne voudrai pas te décourager mais franchement tu peux prendre des cours photos ou voir un club qui t'aidera à progresser. Pour cette photo du persil tu peux l'utiliser pour faire une vinaigrette.  :laugh: Bon courage.

nedj

Citation de: Henri42 le Hier à 20:51:27Après une petite visite rapide sur ta galerie Flickr, je ne voudrai pas te décourager mais franchement tu peux prendre des cours photos ou voir un club qui t'aidera à progresser. Pour cette photo du persil tu peux l'utiliser pour faire une vinaigrette.  :laugh: Bon courage.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Verso92

De l'idée, mais j'aurais bien vu un peu plus de bas...