La lune (Signes)

Démarré par Pedrolino, Août 26, 2025, 15:47:06

« précédent - suivant »

Pedrolino

;)

agl33

Seb Cst

Une image comme celle-ci peut suffire à mon bonheur quotidien.
J'aime particulièrement ce petit motif riveté dans l'angle inférieur gauche de la matrice centrale.

Pedrolino

Citation de: Seb Cst le Août 26, 2025, 16:16:27Une image comme celle-ci peut suffire à mon bonheur quotidien.
J'aime particulièrement ce petit motif riveté dans l'angle inférieur gauche de la matrice centrale.

Merci à toi  ;)
Pour le titre, au fur et à mesure de l'élaboration, le visuel me faisait penser à ça...

Pedrolino

Citation de: Seb Cst le Août 26, 2025, 16:16:27J'aime particulièrement ce petit motif riveté dans l'angle inférieur gauche de la matrice centrale.

Oui, j'ai prit soin de le garder, il serait important dans l'image.

philFAR

RAAAAA il me fait tordre les méninges et c'est bon. J'y vois comme le crâne d'une momie avec les yeux le nez puis j'abandonne avant la rupture d'anévrisme. SUPER  ;D

marcel Voilier

"Le petit motif riveté", oui, seul élément se raccrochant au réel. Indispensable en effet.
Je suis client de ce type de photo, celle-ci me va bien.
Avec un bémol cependant sur la teinte coquille d'œuf crémeuse à souhait, pas très élégante. A mon sens, un beige plus neutre se marierait fort bien avec la teinte brune du... masque ?
 ;)

Pedrolino

Citation de: philFAR le Août 26, 2025, 18:18:37RAAAAA il me fait tordre les méninges et c'est bon. J'y vois comme le crâne d'une momie avec les yeux le nez puis j'abandonne avant la rupture d'anévrisme. SUPER  ;D

;D  ;)

Citation de: marcel Voilier le Août 26, 2025, 18:24:29"Le petit motif riveté", oui, seul élément se raccrochant au réel. Indispensable en effet.
Je suis client de ce type de photo, celle-ci me va bien.
Avec un bémol cependant sur la teinte coquille d'œuf crémeuse à souhait, pas très élégante. A mon sens, un beige plus neutre se marierait fort bien avec la teinte brune du... masque ?
 ;)

Pour la teinte, c'est un choix que j'ai fait au début, qui est commune à toutes les images, j'aime bien faire des séries très cohérente, Signes n'y échappe pas... https://flic.kr/s/aHBqjAvfkx

Pedrolino

Citation de: marcel Voilier le Août 26, 2025, 18:24:29la teinte brune du... masque ?
 ;)

Non c'est pas un masque, c'est un mur où il y a encore les fantômes du passé.

Pichoun

marcel Voilier

Citation de: Pedrolino le Août 26, 2025, 18:33:19;D  ;)

Pour la teinte, c'est un choix que j'ai fait au début, qui est commune à toutes les images, j'aime bien faire des séries très cohérente, Signes n'y échappe pas... https://flic.kr/s/aHBqjAvfkx
Très belle série, merci pour le lien.
(je maintiens ma remarque sur le choix de la teinte de fond, mais ça ne remet nullement en cause la qualité globale du travail)  ;)

Seb Cst

Citation de: Pedrolino le Août 26, 2025, 16:57:14Merci à toi  ;)
Pour le titre, au fur et à mesure de l'élaboration, le visuel me faisait penser à ça...

Méliès. La Lune nous regarde autant que nous la regardons.
L'impact fut réparé par ta rustine...