La Dame en jaune avec un chapeau...

Démarré par miatafan, Août 26, 2025, 18:15:02

« précédent - suivant »

philo_marche

Citation de: agl33 le Août 28, 2025, 11:52:09Mais quand on arrive en retard il n'y a plus rien à voir donc aucun intérêt pour moi.

Oh, vu ton activité sur le forum, ça m'étonnerait que tu arrives en retard... ;)

agl33

Mais si, je n'ai pas pu voir vos trois dernière proposition, je ne comprends pas votre façon de procéder, encombrer le forum cela m'a fait beaucoup rire.

philo_marche

Citation de: agl33 le Août 28, 2025, 12:57:49Mais si, je n'ai pas pu voir vos trois dernière proposition, je ne comprends pas votre façon de procéder, encombrer le forum cela m'a fait beaucoup rire.

"Encombrer le forum" n'est manifestement pas une préoccupation pour toi.
Ces photos sont en mode privé car il m'a été reproché de stocker sur mon flickr des photos dont je ne suis pas l'auteur.
Je ne laisse donc que celles qui ont été prises par mes soins.
Les autres, postées à titre d'illustration, sont "jetables".
Dommage que tes interventions ne le soient pas.  ;D

agl33

Citation de: philo_marche le Août 28, 2025, 14:38:40"Encombrer le forum" n'est manifestement pas une préoccupation pour toi.
Ces photos sont en mode privé car il m'a été reproché de stocker sur mon flickr des photos dont je ne suis pas l'auteur.
Je ne laisse donc que celles qui ont été prises par mes soins.
Les autres, postées à titre d'illustration, sont "jetables".
Dommage que tes interventions ne le soient pas.  ;D

Autant que les vôtres il me semble.   :-*

Pichoun

egtegt²

Je crois que j'aurais préféré avec autant  de cailloux que de plage pour équilibrer, probablement mon sens aigu de l'ordre :). Mais je la trouve réussie comme ça.