Sans titre II

Démarré par Bernard34, Août 26, 2025, 17:25:27

« précédent - suivant »

Bernard34

Meme endroit certaiement moins reussi
Qu'en pensez vous
Merci a vous ;)

yannick

Elle me plait aussi, bien que j'aurais probablement retiré le ciel pour donner une impression encore plus oppressante...

flyfisherman

Cela pourrait être graphiquement intéressant mais trop de déformation, de diagonales qui partent dans tous les sens et où couper dans le bas ?

Soit à essayer avec un très gran angle ou de loin au télé

marcel Voilier

Elle est moins forte que la première, mais ces mégastructures restent impressionnantes.
Ça me fait penser que j'en ai une ou deux du même type, sauf que ce sont de vieux immeubles de logements (habités) qui sont en-dessous de l'autoroute...
 ;)

Pichoun

Citation de: yannick le Août 26, 2025, 18:11:06Elle me plait aussi, bien que j'aurais probablement retiré le ciel pour donner une impression encore plus oppressante...

Idem.

blibli

Elle ne démérité pas, mais je lui trouve moins de force et moins d'originalité que la première
oeil de berger,coeur d'agneau

agl33

Une préférence aussi pour la première.

labat

Pour moi tu passes bien sur cette série, tu valorises au mieux cette géométrie urbaine. Pas trop mon truc mais je marche.

Bordelo64

Citation de: blibli le Août 26, 2025, 21:39:34Elle ne démérité pas, mais je lui trouve moins de force et moins d'originalité que la première
Même ressenti.
Mais j'aime presque autant les deux quand même. Les masses de la seconde sont très intéressantes.
Cdlt.