Neshabur

Démarré par Pedrolino, Août 27, 2025, 13:51:49

« précédent - suivant »

Pedrolino

;)

marcel Voilier

Hé hé...
J'aime beaucoup les teintes, c'est harmonieux, il y a quelques lignes qui se distinguent dans ce fouillis, et c'est suffisant pour l'organiser.
Bref, c'est tout bon !  :)

Bordelo64

Comme Santana, tes compositions sont...diaboliques  :o . On s'y perd, on s'y cherche, on n'en revient pas d'y revenir... :D
Je prends sans réserve.
Cdlt.

philFAR

Pas celle-ci car je ne parviens pas à inventer qq chose.

agl33

Très beau à nouveau.

Pedrolino

Merci à tous pour vos retours  ;)

Seb Cst

Cela me semble plus difficile à appréhender, car bloquant.
Le motif me ramène immédiatement à sa réalité. J'ai du mal à voyager avec celle-ci.

Pedrolino

Citation de: Seb Cst le Août 28, 2025, 10:30:11Cela me semble plus difficile à appréhender, car bloquant.
Le motif me ramène immédiatement à sa réalité. J'ai du mal à voyager avec celle-ci.

Je comprends, mais ce ne sont que des essais sans prétention, elle ira rejoindre ses copines  ;)

Seb Cst

De ce que je peux en voir à cette taille, j'aime quand même beaucoup celle de gauche du message #7.
Elle évoque la démultiplication des plumes d'une aile d'oiseau. Un kaléidoscope.

Pedrolino

Citation de: Seb Cst le Août 28, 2025, 11:26:52De ce que je peux en voir à cette taille, j'aime quand même beaucoup celle de gauche du message #7.
Elle évoque la démultiplication des plumes d'une aile d'oiseau. Un kaléidoscope.

En plus grand.

marcel Voilier

Ca marche bien aussi dans le registre multitude avec l'effet donné par ce bardage de tavaillons à bout de souffle.
 ;)