Les cousins

Démarré par poc128, Hier à 18:19:24

« précédent - suivant »

poc128

J'ai trouvé que le carré irait bien à cette image mais peut-être me trompje !
Take a walk on the wild side..

agl33

fraoul

Très bel éclairage. Attention le côté gauche du nez ainsi que le haut de la joue du grand garçon sont cramés. Je trouve son attitude protectrice avec son petit cousin assez touchante. Le carré me convient bien, mais je trouve que ça manque d'espace en bas et à gauche.

DenisV

vivaldi33

Citation de: fraoul le Hier à 19:03:17Très bel éclairage. Attention le côté gauche du nez ainsi que le haut de la joue du grand garçon sont cramés. Je trouve son attitude protectrice avec son petit cousin assez touchante. Le carré me convient bien, mais je trouve que ça manque d'espace en bas et à gauche.
Oui, c'est vraiment pas top. Après, je trouve dommage d'avoir laissé ses chaussures aux deuxième enfant avec ces écritures criardes, en plus ça lui fait des pieds immenses. Enfin, il regarde en l'air, le moment du déclenchement n'est pas optimal de ce point de vue.

Hector06

Je ne peux m'empêcher de voir Eddie Marsan et Vin Diesel, mais ça reste un joli cliché.
La marque sur la semelle serait effacée que ça serait mieux comme le remarque Vivaldi.
J'aime bien l'atmosphère classique et douce.

R5 II (enfin, en rêve)