Les reflets de Bacchus

Démarré par nedj, Août 27, 2025, 18:57:42

« précédent - suivant »

nedj

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

nedj

vivaldi33

philFAR

Pichoun

Bien vu! Je trouve le cadrage et le traitement réussis.

Bernard34

C'est pas mal ... un peu simpliste tout de meme  ;)

labat

La même sur une nappe blanche de table de restau.

nedj

Citation de: Pichoun le Août 27, 2025, 23:35:23Bien vu! Je trouve le cadrage et le traitement réussis.
Merci Pichoun pour ton avis.
Citation de: Bernard34 le Hier à 08:54:29C'est pas mal ... un peu simpliste tout de meme  ;)
Merci Bernard pour ton avis.
En photographie, on dit minimaliste, épuré, c'est plus valorisant  ;)
Citation de: labat le Hier à 09:04:12La même sur une nappe blanche de table de restau.
Merci labat pour ton avis.
Ce serait peut-être plus classique, n'hésite pas dès que tu as l'occasion  ;)

agl33

Bordelo64

A l'heure de passer à table, ça ne me coupe pas l'appétit.  :)  C'est que ça doit être réussi!
Cdlt.

Nikon Nissoumi

Citation de: Bernard34 le Hier à 08:54:29C'est pas mal ... un peu simpliste tout de meme  ;)

+1.

nedj

Citation de: agl33 le Hier à 11:50:00Très bien fait.
Citation de: Bordelo64 le Hier à 12:09:11A l'heure de passer à table, ça ne me coupe pas l'appétit.  :)  C'est que ça doit être réussi!
Cdlt.
Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 13:54:00+1.
Merci à tous les 3.

Pour le coté simpliste, ma réponse à Bernard à prendre au degré que vous souhaitez :
Citation de: nedj le Hier à 09:10:15Merci Bernard pour ton avis.
En photographie, on dit minimaliste, épuré, c'est plus valorisant  ;)

marcel Voilier

Citation de: Bordelo64 le Hier à 12:09:11A l'heure de passer à table, ça ne me coupe pas l'appétit.  :)  C'est que ça doit être réussi!
Cdlt.
En ce qui me concerne, ça me laisse sur ma faim ! En d'autres mots, il manque franchement quelque chose, mais je ne saurais dire quoi (on est bien avancé...).
 ;)

nedj

Citation de: marcel Voilier le Hier à 16:20:43En ce qui me concerne, ça me laisse sur ma faim ! En d'autres mots, il manque franchement quelque chose, mais je ne saurais dire quoi (on est bien avancé...).
 ;)
Merci pour ton avis.
Oui j'ai bien conscience de ce ressenti probablement à cause du vide dans ce quart N/O.
J'ai bien un autre élément sur l'original mais très éloigné dans l'espace, je vais voir ce qu je peux en faire mais cela nécessitera sans doute un montage ... ce qui n'est pas mon habitude et mon but.
A suivre .... peu-être ;)

nedj

agl33

Je reste sur la première.