Multitude3

Démarré par Bordelo64, Août 29, 2025, 12:20:57

« précédent - suivant »

Bordelo64

Le pendant de la seconde postée dans le fil Multitude  ;)
Toujours curieux de vos avis/suggestions.
Cdlt.

fraoul

Je suis gêné par les épis flous au premier plan.

philFAR

Une grande ouverture est ici le choix de l'auteur mais personnellement je reste classique (sans doute trop) et je m'explique :
-grande ouverture pour ciblé un sujet très précis, ce concentrer sur un insecte, une fleur... au milieux d'un décor.
-petite ouverture pour décrire un paysage, une atmosphère, comme dans ce cas-ci.

Bordelo64

Citation de: fraoul le Août 29, 2025, 13:32:15Je suis gêné par les épis flous au premier plan.
Suis malheureusement assez d'accord avec ça, particulièrement pour l'épi situé très légèrement à gauche du centre... :'(

Citation de: philFAR le Août 29, 2025, 13:49:08Une grande ouverture est ici le choix de l'auteur mais personnellement je reste classique (sans doute trop) et je m'explique :
-grande ouverture pour ciblé un sujet très précis, ce concentrer sur un insecte, une fleur... au milieux d'un décor.
-petite ouverture pour décrire un paysage, une atmosphère, comme dans ce cas-ci.
Il y a avait une intention un peu non conventionnelle, mais je suis allé trop loin avec cette MAP trop courte.

Merci à tous les deux pour vos regards avertis.
Cdlt.

nedj

Citation de: fraoul le Août 29, 2025, 13:32:15Je suis gêné par les épis flous au premier plan.
Tout pareil et pour moi le rendu des épis de blé pèche un peu du fait de la comparaison avec la version précédente (trop de lumière, couleur bof bof, manque de contraste, ...)

agl33

Avis partagé.  ;)

blibli

Je ne suis pas convaincu par celle-ci.
le parti pris n'est pas assez lisible à mes yeux.
Sur les deux autres, on sentait la recherche de composition que je ne retrouve pas ici.
oeil de berger,coeur d'agneau

TiPom

Hello, la map ne me dérange pas, juste "un parti pris pas assez poussé jusqu'au bout"?

Bordelo64

Citation de: blibli le Août 29, 2025, 17:56:45Je ne suis pas convaincu par celle-ci.
le parti pris n'est pas assez lisible à mes yeux.
Sur les deux autres, on sentait la recherche de composition que je ne retrouve pas ici.

C'est vrai...

Je pense que celle-ci va finir au recyclage, avant les oubliettes  :)

Merci à vous d'avoir pris la peine.
Cdlt.