Ambiance scène ...

Démarré par lavialle15, Août 31, 2025, 14:05:28

« précédent - suivant »

lavialle15

... au Festival Jazz de Crest - Si vous avez la curiosité de faire un tour sur leur site, vous verrez la flopée d'artistes qui s'y sont déjà produit (et je n'aurais pas de réduc l'an prochain pour leur 50 ans, de vous le signaler  :D - photos totalement autorisées) - Tjr pour vos avis, bien sur  ;)  - Cdlt

Bernard34

Wouah tres belle photo
J'aime cette atmosphere bleue ;)

Lucky49

Citation de: Bernard34 le Août 31, 2025, 14:10:21Wouah tres belle photo
Je rejoins totalement l'ami Bernard !
Luc

agl33

nanot

Oui, belle et agréable ambiance.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

nedj

Oui très chouette, effet waouh !!!! garanti.

De façon très personnelle, j'aurai bien vu un bleu moins "grave" mais elle correspond probablement à l'ambiance ou du moins à ce que tu as ressenti.

philFAR

Simple et efficace. Rare d'avoir 4 personnages avec 4 attitudes différentes et bien cohérentes. Instant 'T' ok  :)

Jolanissa

Ah oui, une superbe prise ! Les musiciens sont parfaitement nets et l'ambiance lumineuse est magnifiquement restituée. Que demander de plus ? 

salamander

C'est très réussi à mes yeux, belle ambiance 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

jftarn

makhno

jolie gestion de la fumée.
une chouette photo de concert.
Paix dans le Monde

Clic-Clac 51

Citation de: Bernard34 le Août 31, 2025, 14:10:21Wouah tres belle photo
Il en est de même pour moi
Denis ;)

lavialle15

:) merci à tous pour vos avis avisés ! ... Quasi aucune retouche sur cette image, et un recadrage. L'ambiance bleue est bio. J'avoue en avoir fait pas mal pour avoir celle-ci avec une belle attitude des musiciens. Cdlt

TiPom

Hello, tu nous mets dans l'ambiance et l'attitude des musiciens est bien captée, bravo!

vernhet

idéalement, je verrais une image moins sombre et l'accordéon de Peirani plus déployé.Et si en plus Parisien avait une jambe lancée en avant (ce qu'il fait souvent), le Graal! ;)

DoubleH

en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

lavialle15

Merci aux derniers ... J'ai l'accordéon déployé, mais pas sur une vue d'ensemble (et moyennement nette  :( ), comme Emile P, je l'ai avec une jambe dans tous les sens (tant il vie sa musique), mais isolé aussi. J'en post une. Cdlt

Verso92