Béa et ses tatouages

Démarré par Bernard34, Septembre 02, 2025, 10:39:45

« précédent - suivant »

Bernard34

Un portrait de plus
Merci a vous pour vos éventuelles critiques negatives ou positives cela va de soi ;)  ;D  ;D  ;D

Clic-Clac 51

Je trouve le portrait lui même joli avec ce sourire avenant
Mais ce "sac" m'interroge...il a tendance a détourner mon attention

Perso, j'aurais p't être supprimé les taches sur le mur au dessus de sa tête et les point blancs qui le ponctuent

Voilà mon ressenti Bernard

Denis ;)

philFAR

Super Béa mais je ne vois pas l'intérêt d'y ajouter son sac peu assorti à la scène.

agl33

Beau sourire et sans le sac pour moi aussi.

Pichoun

Je pense que c'est pris sur le vif, d'où le sac. Bonne prise.

Bernard34

Merci  a vous
Oui j'aurais pu nettoyer le mur...
Quand au sac il etait là il lui appartient ... J'aurais pu faire un 2/3 vertical mais bon il ne me gene pas plus que cela ;)

marcel Voilier

Citation de: Bernard34 le Septembre 02, 2025, 15:14:17Merci  a vous
Oui j'aurais pu nettoyer le mur...
Quand au sac il etait là il lui appartient ... J'aurais pu faire un 2/3 vertical mais bon il ne me gene pas plus que cela ;)

Moi non plus. Il faudrait essayer le format vertical pour comparer, mais pas si sûr que ça marche mieux.
 ;)

egtegt²

Le sac n'est pas plus gênant que ça, mais la composition lui donne presque autant d'importance que Béa, ce qui me semble excessif. Le titre aurait presque pu être "Béa et son sac" :)

Bernard34

Merci a vous pour cette remontée spectaculaire lol
je comprends l'importance du sac et le fait qu'il attire l'oeil mais tout de meme pas tres longtemps ,on revient vite sur le sourire et les tatouages il me semble. le 2/3 vertical se tient aussi ;)

poc128

Le sac me chafouine un brin mais au final si on se concentre sur Béa, ça passe crème.
Et (je vais me répéter) toujours cette belle complicité entre le photographe et la photographiée.
C'est pas ce que tu a fais de mieux mais je te donne un 14/20 ! ;D
 ;) 
Take a walk on the wild side..

blibli

Photo un peu plus sage /propre que ce que tu présentes d'habitude, mais la modèle est naturelle.
Encore un beau portrait
oeil de berger,coeur d'agneau

Bordelo64

Beaucoup de douceur émane de ce portrait, de part et d'autre.
Le N&B est très bon, il se serait effectivement passé des écailles blanches sur le mur.
Quant au sac, il va bien avec le personnage en contenant le matériel dont elle a besoin pour son activité. Je le garde.
Cdlt.