Cavale grunge

Démarré par yannick, Septembre 02, 2025, 21:03:24

« précédent - suivant »

yannick

Bonne soirée à tous...

nanot

La coupe du bas est rédhibitoire pour moi... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

novaoph.com

Je savais bien que Kurt Cobain était toujours parmi nous...
Plutôt musicien, je commence à m'intéresser à la photographie et ça me passionne ! Ricoh GRIII

agl33

Citation de: novaoph.com le Septembre 02, 2025, 23:01:34Je savais bien que Kurt Cobain était toujours parmi nous...

Excellent.

novaoph.com

Citation de: agl33 le Septembre 03, 2025, 09:21:07Excellent.
:)
Je pense que Yannick n'a pas posté ce titre par hasard...

Citation de: yannick le Septembre 02, 2025, 21:03:24Bonne soirée à tous...
Yannick, si tu nous entends, le titre, une petite explication ?  :D
Très jolie photo (comme d'hab) au fait...
Pas perturbé par le manque du museau, la photo se concentre sur le regard, et sur la jolie chevelure blonde du cheval, avec un traitement "au poil".
Plutôt musicien, je commence à m'intéresser à la photographie et ça me passionne ! Ricoh GRIII

yannick

Citation de: novaoph.com le Septembre 03, 2025, 10:28:04:)
Je pense que Yannick n'a pas posté ce titre par hasard...
Yannick, si tu nous entends, le titre, une petite explication ?  :D

C'est subjectif plus qu'argumenté, le rendu sombre et décontracté m'évoque le style grunge...
Nervemind !

marcel Voilier

Citation de: yannick le Septembre 03, 2025, 17:49:46C'est subjectif plus qu'argumenté, le rendu sombre et décontracté m'évoque le style grunge...
Nervemind !

Nevermind, sauf pour les naseaux amputés, qui pour moi non plus ne passent pas, pôv' bête !  ;)

LeLamaFou

Pourquoi cette coupe ?
L'intérêt ne me paraît pas évident.
Du coup, Pov' bête !

Bernard34

moi aussi je ne comprends pas la coupe basse ;)

Crinquet80

Citation de: LeLamaFou le Septembre 03, 2025, 19:19:05Pourquoi cette coupe ?
L'intérêt ne me paraît pas évident.
Du coup, Pov' bête !

Sauf que la bête n'y est pour rien ! ;D

novaoph.com

Pour comprendre cette photo, si je peux me permettre : concentrez vous sur la crinière et le regard qui sont les centres d'attraction de la photo, puis sur le titre. La photo est parfaitement équilibrée autour de la crinière.
Moi ça m'a sauté aux yeux et j'apprécie beaucoup cette photo. De toutes façons, j'adore systématiquement les photos d'animaux qui font nous font sentir qu'ils ressentent des émotions.