80

Démarré par DaveStarWalker, Septembre 02, 2025, 21:01:45

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Mais c'est quoi donc ?
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

vivaldi33

J'adore ! Mais faut pas me demander pourquoi

Crinquet80

Citation de: J-P L le Hier à 16:32:38Mais c'est quoi donc ?

La même tactique que toi pour tenir le haut du Critique ! ::)

DaveStarWalker

Citation de: vivaldi33 le Hier à 18:05:58J'adore ! Mais faut pas me demander pourquoi

Moi aussi et pareil 😇

A noter que c'est le tiff qui donne la pleine mesure, car là, les gradations sont TRES subtiles.

Pour le fun :

Ça a été sportif à shooter précisément, à main levée, car c'était dans une très forte pénombre, avec des flashs lumineux à côté (pas dirigé dessus 😅).

Ce qui m'a plu, c'est l'épure, mais sophistiquée d'une certaine manière (lignes, lumière, gradients, formes...), qui ouvre toutes les interprétations (oui j'aime beaucoup Malevitch ou a l'inverse, Soulage 😉).

Enfin bref, je conçois que l'on puisse trouver cela hermétique, moi je trouve que c'est ouvert 😁

Donc je ne dirais pas ce que c'est 😜
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Crinquet80 le Hier à 19:26:13La même tactique que toi pour tenir le haut du Critique ! ::)

Oui il s'agit d'un vaste complot intergalactique 😁
"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

Citation de: DaveStarWalker le Hier à 19:37:06Oui il s'agit d'un vaste complot intergalactique 😁

Un peu plus de buzz, tu ne serais pas contre, mais bon, tu t'emballes en associant des mots hors propos, du DSW, quoi ! ;D

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Hier à 19:41:39Un peu plus de buzz, tu ne serais pas contre, mais bon, tu t'emballes en associant des mots hors propos, du DSW, quoi ! ;D

Cela fait 18 ans que tu t'affliges à regarder des photos qui ne te conviennent pas. Franchement, il faut vraiment avoir un sacré pet au casque pour rester sur un forum qui ne nous satisfait pas.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Citation de: J-P L le Hier à 20:04:08Cela fait 18 ans que tu t'affliges à regarder des photos qui ne te conviennent pas. Franchement, il faut vraiment avoir un sacré pet au casque pour rester sur un forum qui ne nous satisfait pas.

Je m'adressai à DSW et non pas à l'aide soin chargée de la préparation de la soupe du JPL, au prétexte qu'elle cause et écrit en français !

DaveStarWalker

Citation de: Crinquet80 le Hier à 19:41:39Un peu plus de buzz, tu ne serais pas contre, mais bon, tu t'emballes en associant des mots hors propos, du DSW, quoi ! ;D

C'est bien mal me connaitre  ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Crinquet80 le Hier à 20:48:10Je m'adressai à DSW et non pas à l'aide soin chargée de la préparation de la soupe du JPL, au prétexte qu'elle cause et écrit en français !

Merci de ne pas polluer le fil avec ce genre d'échange.

On clos cette séquence inutile svp.

En vous remerciant ;)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Aujourd'hui à 09:17:29Merci de ne pas polluer le fil avec ce genre d'échange.

On clos cette séquence inutile svp.

En vous remerciant ;)

Vous pourriez aussi le signaler à J-P L car c'est lui qui est venu polluer le fil.  ;) 

J'aime bien ces deux images qui changent un peu de l'ordinaire.

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 10:29:48Vous pourriez aussi le signaler à J-P L car c'est lui qui est venu polluer le fil.  ;)

J'aime bien ces deux images qui changent un peu de l'ordinaire.

Non non,

Premier message à M. (je présume because pseudo) Crinquet80  ;)

Et auquel j'ai répondu.

Enfin bref, c'est clos.  :)
"Age quod agis..." ^_^

TiPom

Hello, le traitement est très très délicat... C'est beau mais je trouve ici encore qu'une seule aurait eu plus d'impact?