Difficile à lire N°2 ?

Démarré par Pierock, Septembre 07, 2025, 12:00:20

« précédent - suivant »

Pierock

poc128

Je pense à un moteur d'avion et si c'est ça alors c'est lisible.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Nikon Nissoumi

Sikorsky H34 ou affilié vu depuis le compartiment moteur.
C'est plutôt la charpente du toit envahissante qui introduit ici une gêne de lecture.
Mais pour cet angle de prise et en ce lieu, elle est (malheureusement) incontournable.

Verso92

Citation de: poc128 le Septembre 07, 2025, 12:01:31Je pense à un moteur d'avion et si c'est ça alors c'est lisible.
 ;)

Un navion d'un genre très particulier...  ;-)

Crinquet80

Pierock

Citation de: Crinquet80 le Septembre 07, 2025, 12:33:36Une énième invention de Gaston Lagaffe ! :D

J'aime bien la REF,

Entre le MI et SIK, Nikon Missoumi est très forte.

agl33

Sympa celle-là aussi avec toujours un beau traitement.

11MichelDu11

Un avion ? avec 4 pales sur le dessus ! Je propose qu'on nomme ça hélicoptère.  ::)  ::)

marcel Voilier

Impressionnante tripaille, beau NB bien métallique et fort à propos !
Maintenant, je lorgne sur la partie droite avec la tôle plus ou moins emboutie (?), effet matière garanti, et les bandes de rivets en plus. Ça me donne envie d'en faire quelque chose !  ::)
 ;)

labat

Lecture aussi surprenante qu'agréable avec qui plus est la science de Nikon N S pour nous éclairer...que du bon.

Pierock

Citation de: labat le Septembre 07, 2025, 16:54:18Lecture aussi surprenante qu'agréable avec qui plus est la science de Nikon N S pour nous éclairer...que du bon.

Le boitier est un Nikon Z8 mais l'objectif est un Viltrox Z 16mm f/1.8, le développement est avec LR Classic  :).

1/60s car 2000 ISO, f/3.2 pour améliorer le piqué sur les bords et ne pas cramer les HL.