Pour … NYC TS 07

Démarré par DenisV, Septembre 04, 2025, 18:26:58

« précédent - suivant »

DenisV

agl33

DenisV

Connaissant la pudibonderie des américains, j'ai été très étonné de voir cette publicité affichée à Times Square

nedj

Mis à part le fait d'être attiré irrémédiablement par le centre de la photo, je ne comprends pas trop l'angle de pdv et la compo qui en découle ?

55micro

Citation de: DenisV le Septembre 05, 2025, 15:23:34Connaissant la pudibonderie des américains, j'ai été très étonné de voir cette publicité affichée à Times Square

Oui certes. Mais il n'y a aucun élément en opposition dans la compo, un passant, quelque chose. Peut-être pas simple à faire vu la taille de l'affiche.

tdm

Citation de: DenisV le Septembre 04, 2025, 18:26:58TS 07
t'as vu un cul ; tu shootes...
mais sans jamais réfléchir , en fait...

Rami

Citation de: nedj le Septembre 05, 2025, 19:26:43Mis à part le fait d'être attiré irrémédiablement par le centre de la photo, je ne comprends pas trop l'angle de pdv et la compo qui en découle ?
+1
sans remettre en cause le fait qu'une photo puisse être faite, mais peut-être sous un autre angle ou avec quelque chose qui répond à l'affiche.
Nikonairien (ou presque)

agl33

Citation de: tdm le Septembre 05, 2025, 22:41:55t'as vu un cul ; tu shootes...

::)

DenisV

Citation de: tdm le Septembre 05, 2025, 22:41:55t'as vu un cul ; tu shootes...

Pour reprendre ton propos plein d'élégance et plein de respect pour le modèle figurant sur cette affiche,
ce n'est pas "la vue d'un cul" qui m'a fait prendre cette photo,
mais mon étonnement de voir cette affiche avec le corps nu d'une femme au milieu de Times Square.
Même dans les vitrines de lingerie féminine, les mannequins sont décemment habillés, pas de petites culottes, pas de soutiens-gorge. Victoria's Secret sur la 5th Avenue n'a même pas de vitrine.

De ma part, cette image était très réfléchie au moment où je l'ai saisie.
Pour ce qui est de tes murs d'immeuble tu es tranquille, tu n'as pas trop à réfléchir avant de presser le bouton.

tdm

Citation de: DenisV le Septembre 08, 2025, 14:34:28Pour reprendre ton propos plein d'élégance et plein de respect pour le modèle figurant sur cette affiche,
ce n'est pas "la vue d'un cul" qui m'a fait prendre cette photo,
mais mon étonnement de voir cette affiche avec le corps nu d'une femme au milieu de Times Square.
Même dans les vitrines de lingerie féminine, les mannequins sont décemment habillés, pas de petites culottes, pas de soutiens-gorge. Victoria's Secret sur la 5th Avenue n'a même pas de vitrine.

De ma part, cette image était très réfléchie au moment où je l'ai saisie.
Pour ce qui est de tes murs d'immeuble tu es tranquille, tu n'as pas trop à réfléchir avant de presser le bouton.
tant mieux ; ça m'embêterait de faire des milliers de km pour aboutir à ça .