Difficile à lire ?

Démarré par Pierock, Septembre 07, 2025, 09:41:50

« précédent - suivant »

Pierock

Fred_G

Difficile à lire ? Je ne trouve pas.
The lunatic is on the grass.

agl33

DoubleH

Difficile non, même si ma connaissance en hélico est nulle, mais y avait surement moyen de faire qq chose de très graphique, là cette grosse porte au premier plan me gâche le plaisir
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

marcel Voilier

Citation de: DoubleH le Septembre 07, 2025, 11:12:26Difficile non, même si ma connaissance en hélico est nulle, mais y avait surement moyen de faire qq chose de très graphique, là cette grosse porte au premier plan me gâche le plaisir
D'accord avec ça, beaucoup de superbes courbes et matières.
 ;)

Fred_G

Citation de: DoubleH le Septembre 07, 2025, 11:12:26Difficile non, même si ma connaissance en hélico est nulle, mais y avait surement moyen de faire qq chose de très graphique, là cette grosse porte au premier plan me gâche le plaisir
Pierock nous pose une question précise sur celle-ci, mais je suis sûr qu'il en a fait d'autres  ;)
The lunatic is on the grass.

Pierock

Citation de: Fred_G le Septembre 07, 2025, 11:27:03Pierock nous pose une question précise sur celle-ci, mais je suis sûr qu'il en a fait d'autres  ;)

Oui beaucoup.

Des gros engins, j'étais situé très proche du sujet et avec un  UGA et c'est très difficile de composer quelque chose de compréhensible.

Nikon Nissoumi

Pour quelqu'un qui n'est pas familier de l'aéronautique, peut-être ?
Mil Mi 8 ou 17 vu par l'arrière autrement.
Bon N&B.

poc128

Bon ben j'me suis gourré sur ce coup là, ce n'est pas un avion, mais cela reste un aeronef ! :D  ;D
Beau traitement.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Bernard34

Belle utilisation du GA avec beau traitement
Bien joué ;)

Pierock

merci pour vos avis et conseils.