Comme un air d'éternité II

Démarré par Pedrolino, Septembre 26, 2025, 21:08:36

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Citation de: Pedrolino le Septembre 27, 2025, 11:54:33Ah le fameux éditing, il y avait longtemps  :)   
C'est ce que tu oublies de faire...
Photographier des fissures sur les murs, pourquoi pas ?
Mais faire en sorte que cela acquiert une dimension autre (voir MY) c'est autre chose.
Et avec du travail et beaucoup d'éditing, il pourra émerger qq chose
En attendant, c'est un complaisant vidage de cartes (à la verso).

agl33

Citation de: LeLamaFou le Septembre 27, 2025, 12:21:54C'est ce que tu oublies de faire...
Mais faire en sorte que cela acquiert une dimension autre (voir MY) c'est autre chose.

Vous ne doutez vraiment de rien.

Pedrolino

Citation de: LeLamaFou le Septembre 27, 2025, 12:21:54C'est ce que tu oublies de faire...

Apprend déjà à cadrer correctement la photo de Masao, après tu pourra en parler, ce geste de recadrer la photo de Masao montre bien que tu a aucun respect envers ce photographe. 

LeLamaFou

Citation de: Pedrolino le Septembre 27, 2025, 18:33:35Apprend déjà à cadrer correctement la photo de Masao, après tu pourra en parler, ce geste de recadrer la photo de Masao montre bien que tu a aucun respect envers ce photographe. 
Stupide !

Pedrolino

Citation de: LeLamaFou le Septembre 27, 2025, 18:37:57Stupide !

Stupide oui que t'a pas présenté la photo de Masao en entier, oui c'est stupide !

LeLamaFou

Citation de: Pedrolino le Septembre 27, 2025, 18:39:48Stupide oui que t'a pas présenté la photo de Masao en entier, oui c'est stupide !
En relisant ce fil, tu apprendras que :
1) je n'ai pad photographie cette photo
2) Mon pote m'a simplement envoyé par mail le titre et l'auteur du bouquin

Il serait plus sain de revenir à la photo postée.
La question est finalement : comment faire en sorte qu'une simple photo de fissure sur un mur devienne intéressante ?

Pedrolino

Citation de: LeLamaFou le Septembre 27, 2025, 18:49:46En relisant ce fil, tu apprendras que :
1) je n'ai pad photographie cette photo
2) Mon pote m'a simplement envoyé par mail le titre et l'auteur du bouquin

Il serait plus sain de revenir à la photo postée.
La question est finalement : comment faire en sorte qu'une simple photo de fissure sur un mur devienne intéressante ?

Aucun dialogue n'est possible avec toi.

agl33

Citation de: Pedrolino le Septembre 27, 2025, 18:50:51Aucun dialogue n'est possible avec toi.

Vous en avez mis du temps à vous en rendre compte.  ;)