Z8 mise à jour mineure : 3.10

Démarré par restoc, Septembre 17, 2025, 06:45:32

« précédent - suivant »

Pierock

Merci Restoc,

Le point 1 de la mise à jour était important pour moi.

• Modification des caractéristiques pour permettre une sortie vidéo sans interruption vers les périphériques HDMI, comme les moniteurs externes, une fois l'enregistrement terminé.
    • Résolution des problèmes suivants :
        - Les [Critères visualisation par filtres] suivants, marqués d'une coche, étaient désélectionnés après la mise hors tension puis la remise sous tension de l'appareil photo :
        [Protéger], [Type d'image], [Classement], [Sélectionner pour l'ordinateur], [Sélect. images pour transfert (FTP)], [Annotation vocale] et [Photos retouchées].
        - Lorsque l'alimentation était fournie par USB et que [Enregistrer position mise au point] était réglé sur [ON] dans le [MENU CONFIGURATION], l'appareil photo ne parvenait pas à conserver la position de mise au point enregistrée, après son entrée en mode veille puis sa sortie du mode veille.

michan

S'il n'y a rien d'autre cette version ne m'apporte rien que je puisse utiliser.
Y aurait il d'autres petites choses non annoncées ?
C'est la seule raison qui me ferait la prendre en compte.

Didier_Driessens

j'aimerais avoir votre avis ... lors d'une dernière mise à jour et qu'on n'a pas encore réalisé la précédente, est-ce que la dernière mise à jour reprend les deux ou faut-il avant toute chose effectuer la mise à mise à jour précédente avant de faire la dernière ?

Didier

Verso92

Citation de: Didier_Driessens le Septembre 26, 2025, 15:50:11j'aimerais avoir votre avis ... lors d'une dernière mise à jour et qu'on n'a pas encore réalisé la précédente, est-ce que la dernière mise à jour reprend les deux ou faut-il avant toute chose effectuer la mise à mise à jour précédente avant de faire la dernière ?

Didier

Pour moi, la dernière seule fait le job, sauf si le contraire est mentionné dans la page de téléchargement.

Didier_Driessens

donc la dernière reprend l'ensemble des mises à jour ...

Merci

Didier

gusdegus

Je m'étais jamais posé cette question...

Et celui qui écrit cette MAJ il tient compte du fait que certains sont restés à des versions antérieures au niveau du firmware ?

Ça doit être assez casse-tête, non ?

Mistral75

Non car, sauf exception, la mise à jour n'est pas incrémentale, elle vient remplacer la totalité du microprogramme.

Loranger

Bonsoir,
Nikon précise bien que le dernier firmware proposé comporte toutes les modifications antérieures.
Bonne soirée.

Loranger

Vrai bien entendu pour le Z8...

agl33

Pour moi cela à toujours été le cas avec mes appareils photos Nikon.

luistappa

Cela avait a priori déjà été corrigé avec la 3.01
Nikon 35Ti/F6/D500/Z5 - Sony A7II