Comme poser sur l’eau.

Démarré par J-P L, Septembre 09, 2025, 15:18:10

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: DoubleH le Hier à 11:05:48Je vois pas le rapport avec l hiver. Et comme l oeil humain ne peut pas voir tout net, tu devrais essayer de mettre une des deux parties rocheuses dans le flou, ca faciliterait la lecture et ca renforcerait ton image

En hyperfocale, mais je suis sûr que tu avais très très bien compris.  :D  :D  :D  :D
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

J-P L

Citation de: salamander le Hier à 09:12:07Voilà...c'est exactement ce que j'appelle "tirer les curseur sans ménagement".

Que n'as-tu pas compris dans (je viens de m'apercevoir que le curseur Clarté était à + 20) ?

Car crois-tu franchement que si je m'en étais aperçu avant j'aurais laissé en l'état ?

Surtout que si je viens à utiliser le curseur clarté, cela ne va jamais au-delà de 5 ou 6, grand max.

miatafan

Citation de: J-P L le Hier à 08:53:02Oui, cela penche, je ne sais pas, mais surement 30 ou 50 degrés. Non, je déconne.

La pente est surement de moins de 0,03 °, c'est-à-dire quasi insignifiante.
C'est ce que j'ai vu en premier, pourtant.
Ta réponse qui se veut humoristique est bien le reflet de ce que tout le monde ici, sauf exception, te reproche : ton obsession maladive à avoir raison tout le temps quand on fait une critique sur une de tes photos, pourtant bien souvent... quasi insignifiantes.

J-P L

Citation de: miatafan le Hier à 12:35:19Ta réponse qui se veut humoristique est bien le reflet de ce que tout le monde ici, sauf exception, te reproche : ton obsession maladive à avoir raison tout le temps quand on fait une critique sur une de tes photos, pourtant bien souvent... quasi insignifiantes.

L'humour serait donc réservé à une certaine catégorie de personnes sur le critique ?

egtegt²

Citation de: J-P L le Hier à 11:51:55Que n'as-tu pas compris dans (je viens de m'apercevoir que le curseur Clarté était à + 20) ?

Car crois-tu franchement que si je m'en étais aperçu avant j'aurais laissé en l'état ?

Surtout que si je viens à utiliser le curseur clarté, cela ne va jamais au-delà de 5 ou 6, grand max.
Le véritable mystère n'est pas que tu n'aies pas vu le curseur sur 20, ce sont des choses qui arrivent, mais que tu n'aies pas vu la dégradation de l'image qui en résulte qui elle saute aux yeux.

J-P L

Non, le véritable mystère aurait été de m'en apercevoir avant que j'aie posé la photo et de ne pas être intervenue pour éviter cela.

vernhet

Citation de: J-P L le Hier à 17:26:56Non, le véritable mystère aurait été de m'en apercevoir avant que j'aie posé la photo et de ne pas être intervenue pour éviter cela.
cette phrase ne veut strictement rien dire

J-P L

Citation de: vernhet le Hier à 18:34:30cette phrase ne veut strictement rien dire

Pour que toi bien comprendre.

Si moi avoir vu que le curseur était sur 20, moi avoir rectifié avant d'avoir posé. toi mieux comprendre ?

egtegt²

Citation de: J-P L le Hier à 19:42:45Pour que toi bien comprendre.

Si moi avoir vu que le curseur était sur 20, moi avoir rectifié avant d'avoir posé. toi mieux comprendre ?
Et la question que je me pose : comment as-tu pu ne pas le voir alors que ça saute aux yeux ?