Surveillance du territoire

Démarré par poc128, Aujourd'hui à 18:06:16

« précédent - suivant »

poc128

Il fait son p'tit tour pour vérifier que personne ne lui pique son territoire.
Pour avis...
Take a walk on the wild side..

agl33

Fred_G

Mon avis, c'est que les chats sont comme les chiens ou les (petits) humains : on gagne toujours à faire l'effort de se mettre à leur hauteur pour les photographier  ;)
The lunatic is on the grass.

poc128

Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 18:16:23Belle prise, c'est Mister V ?

Oui m'sieur.
Merci agl.
 ;)

Citation de: Fred_G le Aujourd'hui à 18:20:58Mon avis, c'est que les chats sont comme les chiens ou les (petits) humains : on gagne toujours à faire l'effort de se mettre à leur hauteur pour les photographier  ;)

Ben c'est ce que j'ai fais là nan ?
 ;)

Fred_G

Pas assez : tu as le sol comme arrière plan. Imagine que tu aies pris cette photo couché au sol, le boîtier au ras de l'herbe : ton chat aurait l'allure d'un lion  8)
The lunatic is on the grass.

poc128

Citation de: Fred_G le Aujourd'hui à 18:43:11Pas assez : tu as le sol comme arrière plan. Imagine que tu aies pris cette photo couché au sol, le boîtier au ras de l'herbe : ton chat aurait l'allure d'un lion  8)

J'étais à genoux mais tu as raison, en me couchant à terre la photo eût été plus parlante.
Merci pour ton avis.
 ;)

Crinquet80

Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 18:47:17J'étais à genoux mais tu as raison, en me couchant à terre la photo eût été plus parlante.
Merci pour ton avis.
 ;)

D'où l'intérêt des écrans mobiles des APN, ne serait ce que pour palier des conditions physiques un tantinet moins opérationnelles qu'avant ! :D

poc128

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 18:53:05D'où l'intérêt des écrans mobiles des APN, ne serait ce que pour palier des conditions physiques un tantinet moins opérationnelles qu'avant ! :D

Je suis un inconditionnel de l'écran arrière fixe.
Je sais je vieillis ! :D  ;D
 ;)

Crinquet80

Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 18:54:58Je suis un inconditionnel de l'écran arrière fixe.
Je sais je vieillis ! :D  ;D
 ;)

Facile, ton APN a un écran fixe ! :D

poc128

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 18:55:58Facile, ton APN a un écran fixe ! :D

Ben voui c'est ç'que j'dis ! ;D  :D
 ;)