La pointe de Soliet

Démarré par brunotroussier, Septembre 12, 2025, 15:58:58

« précédent - suivant »

brunotroussier

Au dessus de Bessans...
Pour les amateurs...
Encore Merci à vous .
Bruno
Bruno38

agl33

Très beau comme très souvent.

Seb Cst

Verso92

Elle me plait bien, celle-là... mais je la verrais plutôt comme ça :

;-)

Olga

blibli

Je trouve la version carrée  aussi très intéressante  graphiquement
oeil de berger,coeur d'agneau

Pedrolino

Il y a avait une raison pour que t'a décalé le pic vers la gauche ?

Pichoun

Top! (le carré est bien aussi)

brunotroussier

Merci pour vos retours et avis agl33,  Sébastien,  Verso92,  Olga,  blibli, Pedrolino et Anthony. Ravi que l'image vous conviennent.
Citation de: Verso92 le Septembre 12, 2025, 21:07:17Elle me plait bien, celle-là... mais je la verrais plutôt comme ça :

;-)
le carré lui va bien aussi.
Citation de: Pedrolino le Septembre 14, 2025, 09:00:07Il y a avait une raison pour que t'a décalé le pic vers la gauche ?
j'aime bien l'asymétrie dans ces clichés montagnards où le regard s'accroche d'abord au pic avant de découvrir après  les montagnes en arrière plan dans la brume...

Nous sommes ici du côté droit de l'arc en montant (côté vallée  du Ribon ou de l'Avérole) pile en face de l'autre cliché posté ...
Bruno
Bruno38

Pedrolino

Citation de: brunotroussier le Septembre 16, 2025, 09:40:17aussi.j'aime bien l'asymétrie dans ces clichés montagnards où le regard s'accroche d'abord au pic avant de découvrir après  les montagnes en arrière plan dans la brume...

Nous sommes ici du côté droit de l'arc en montant (côté vallée  du Ribon ou de l'Avérole) pile en face de l'autre cliché posté ...
Bruno

Merci de ton retour  ;)