Yéti en noir et blanc

Démarré par Pedrolino, Hier à 12:51:02

« précédent - suivant »

Pedrolino

;)

jdm

Bien vu, bien fait, au début je me suis dit « étrange » et à la fin aussi ...  :D 
dX-Man

zuiko

C'est forcément une bonne idée, puisque je l'ai eu aussi ;)
Mais traitée fort différemment et en couleurs.
Ton approche est très séduisante et donc réussie.

zuiko

agl33

Pas mal aussi en n&b je trouve.  ;)

Pedrolino

Citation de: zuiko le Hier à 14:13:17Pas mal du tout en couleur,
le mien pour info :
Lisière... 4 (ou le mégalo de la lisière)

T'es aussi adepte de l'autoportrait "Ombre" :)

TiPom

Hello, j'adore, j'aurais bien vu l'ombre un peu plus coupée? Un carré? Avec le haut bien entendu...

Pedrolino

Citation de: TiPom le Hier à 20:19:41Hello, j'adore, j'aurais bien vu l'ombre un peu plus coupée? Un carré? Avec le haut bien entendu...

Hum ! ça c'est pas négociable  ;)
J'aime pas trop le carré et puis il faut pas avoir peur de trop de noir, c'est un ensemble.

Pichoun

J'aime bien.

Je laisserais aussi ainsi.

En carré, il se dessine un tête de chat, la gueule ouverte.

philFAR

J'en profite sans rien dire... ou presque : Super.

novaoph.com

Je ne sais pas quelle diablerie de technique se cache derrière cette photo, mais c'est superbe.
Plutôt musicien, je commence à m'intéresser à la photographie et ça me passionne ! Ricoh GRIII

Pedrolino

Citation de: novaoph.com le Hier à 22:45:12Je ne sais pas quelle diablerie de technique se cache derrière cette photo, mais c'est superbe.

Oh tu sais rien de bien sorcier, quelques calques de réglage, ah si et un calque image un peu spécial  ;)

novaoph.com

Citation de: Pedrolino le Hier à 22:52:35Oh tu sais rien de bien sorcier, quelques calques de réglage, ah si et un calque image un peu spécial  ;)
Oui je vois bien un dédoublement (à la prise de vue ou en post-prod ? Tu parles de calques, donc en post prod je suppose). Mais ça rend le ciel assez magique.
Et les lumières, chapeau bas. Totale obscurité au fond, une lumière vive vient souligner cette ombre inquiétante, qui ressemble à une espèce de Nazgûl tout droit sorti des enfers.
Une franche réussite.
Plutôt musicien, je commence à m'intéresser à la photographie et ça me passionne ! Ricoh GRIII