Anecdote numéro 2

Démarré par TiPom, Septembre 20, 2025, 21:16:51

« précédent - suivant »

TiPom

Crinquet80

Tu vois des machins que Mr et Mme Lambda ne voient pas, tu prends des trucs ou quoi ? ;D

Pedrolino

Peut-être comme ça ?

Nikon Nissoumi

tdm

Citation de: TiPom le Septembre 20, 2025, 21:16:51...
en ce qui me concerne et en l'état , c'est parfait .

tu sais faire à partir d'à priori pas grand chose ; un peu comme avec " Présences " dans un autre registre .
ça , c'est pas donné à tout le monde .

ce sont peut-être ces ambiances-là qu'il te faut creuser ?

zuiko

Oui pour le thème, oui pour le léger recadrage et suis à peu près sûr qu'en couleur ce ne serait pas mal non plus...

Bordelo64

Excellent dans sa simplicité. Le recadrage est tellement évident qu'au final il se discute pour moi.
Cdlt.

Henri42

Pas vraiment réussi, il y a des épingles en plastiques qui gâchent tout le chic des épingles en bois. Et il manque l'essentiel...

nanot

La couleur serait bien plus intéressante pour moi... :)
On sait jamais, ça je l'sais

egtegt²

Citation de: Henri42 le Septembre 21, 2025, 13:45:42Pas vraiment réussi, il y a des épingles en plastiques qui gâchent tout le chic des épingles en bois. Et il manque l'essentiel...
Tu devrais mieux regarder, je pense qu'il n'y a pas une seule épingle en bois pour gâcher le négligé des épingles en plastique :)

Pour ce qui me concerne je ne sais pas vraiment pourquoi mais elle me plait bien :)

agl33

TiPom

Citation de: Pedrolino le Septembre 20, 2025, 21:47:39Peut-être comme ça ?
D'accord, je voulais à la base garder la portion de mur décollée...

TiPom

Citation de: tdm le Septembre 20, 2025, 23:08:13en ce qui me concerne et en l'état , c'est parfait .

tu sais faire à partir d'à priori pas grand chose ; un peu comme avec " Présences " dans un autre registre .
ça , c'est pas donné à tout le monde .

ce sont peut-être ces ambiances-là qu'il te faut creuser ?
Merci beaucoup pour ce compliment... et oui tu as raison je suis intéressée par les "détails"...

TiPom

Citation de: zuiko le Septembre 21, 2025, 10:26:19Oui pour le thème, oui pour le léger recadrage et suis à peu près sûr qu'en couleur ce ne serait pas mal non plus...
Citation de: nanot le Septembre 21, 2025, 14:16:41La couleur serait bien plus intéressante pour moi... :)
Peut-être... les couleurs n'étaient pas vraiment intéressantes pour moi, je voulais l'essentiel, à savoir cette ombre "qui dans sur le mur"... Merci à vous pour vos remarques.

TiPom

Citation de: Bordelo64 le Septembre 21, 2025, 12:46:51Excellent dans sa simplicité. Le recadrage est tellement évident qu'au final il se discute pour moi.
Cdlt.
Citation de: egtegt² le Septembre 21, 2025, 19:15:34Tu devrais mieux regarder, je pense qu'il n'y a pas une seule épingle en bois pour gâcher le négligé des épingles en plastique :)

Pour ce qui me concerne je ne sais pas vraiment pourquoi mais elle me plait bien :)
Merci à tous les deux... de laisser "parler votre coeur"! :)

Crinquet80

Citation de: TiPom le Septembre 21, 2025, 19:49:01Merci à tous les deux... de laisser "parler votre coeur"! :)

Laisser " parler votre cœur " pour flagorner sur un fil à linge et ses épingles ! ;D

TiPom

Citation de: Crinquet80 le Septembre 21, 2025, 20:30:19Laisser " parler votre cœur " pour flagorner sur un fil à linge et ses épingles ! ;D

J'adore! tu me flattes!

Crinquet80

fraoul

Belle évocation des hirondelles qui se rassemblent sur le fil du téléphone pour la migration...

DoubleH

J aime bien les ombres dessous, mais j aime bien l ensemble quand meme, petite pref au recadrage qui me ramene à l essentiel
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

vivaldi33

TiPom

Citation de: fraoul le Septembre 21, 2025, 21:15:16Belle évocation des hirondelles qui se rassemblent sur le fil du téléphone pour la migration...
Ouiiii! A moi aussi, cette image me rappelle celle-ci!

TiPom

Citation de: DoubleH le Septembre 22, 2025, 00:18:39J aime bien les ombres dessous, mais j aime bien l ensemble quand meme, petite pref au recadrage qui me ramene à l essentiel
Citation de: vivaldi33 le Septembre 22, 2025, 07:27:24Élégante simplicité.
Merci beaucoup à tous les deux. Ce qui me gêne sur ce recadrage c'est qu'il me semble applatir l'image. Moins de dynamisme?

Henri42

Ce qui me gêne sur ce recadrage c'est qu'il me semble applatir l'image. Moins de dynamisme?

Pareil pour moi et je suis sincère. Je préfère l'originale mais comme je l'ai souligné : avec des épingles en bois.

Pedrolino

Citation de: TiPom le Septembre 22, 2025, 19:50:17Merci beaucoup à tous les deux. Ce qui me gêne sur ce recadrage c'est qu'il me semble applatir l'image. Moins de dynamisme?

Je pense parce que j'ai respecté ton ratio 3/2 alors qu'avec le recadrage ça donne plutôt un ratio de 4/3, essaye tu verra bien.