Les fous (signes)

Démarré par Pedrolino, Septembre 22, 2025, 17:19:40

« précédent - suivant »

Pedrolino

A mettre en relation avec les trois autres image de la série.

J-P L

Seule la photo compte.

agl33

La série se complète parfaitement.

Seb Cst

Celle-ci présente une petit coté Altamira que j'aime beaucoup.
Un animal à double sens de circulation.

Après, si tu souhaites faire une sous-série à l'intérieur de Signes, il faudra tenir compte de la présence de cette horizontale parmi les trois verticales précédentes.

Pedrolino

Citation de: Seb Cst le Septembre 22, 2025, 21:02:53Celle-ci présente une petit coté Altamira que j'aime beaucoup.
Un animal à double sens de circulation.

Après, si tu souhaites faire une sous-série à l'intérieur de Signes, il faudra tenir compte de la présence de cette horizontale parmi les trois verticales précédentes.

Oui c'est vrai que les horizontales sont rares chez moi, mais ce sera le cas dans une éventuelle expo.

Pedrolino

Citation de: Seb Cst le Septembre 22, 2025, 21:02:53Celle-ci présente une petit coté Altamira que j'aime beaucoup.

C'est pour ça que j'ai mis "fou" au pluriel  ;)

Seb Cst

J'avais bien compris.
Justement mon commentaire renvoyait à la question d'un éventuel ordre et groupement de présentation, pour une future expo.

tdm

Citation de: Pedrolino le Septembre 22, 2025, 17:19:40A mettre en relation avec les trois autres image de la série.
tes idées sont bonnes .
mais tu es toujours dans le trop , trop , trop...

Pedrolino

Citation de: tdm le Septembre 22, 2025, 21:25:51tes idées sont bonnes .
mais tu es toujours dans le trop , trop , trop...

Que veut-tu dire dans le trop ?

tdm

Citation de: Pedrolino le Septembre 22, 2025, 21:28:48Que veut-tu dire dans le trop ?
tu en fais trop ; tu vas dans le flatteur .
genre " je suis capable de faire ça " ...
tu montres tes capacités , plutôt que d'aller vers la simplicité , la nuance , la subtilité .

mais tu sais , les gens ils sont pas fous non plus...

Pedrolino

Citation de: tdm le Septembre 22, 2025, 21:33:30tu en fais trop ; tu vas dans le flatteur .
genre " je suis capable de faire ça " ...
tu montres tes capacités , plutôt que d'aller vers la simplicité , la nuance , la subtilité .

mais tu sais , les gens ils sont pas fous non plus...

C'est ma façon de faire la photographie, mais c'est surement pas pour impressionner, loin de là.
Maintenant ne juge pas trop sur écran avec son rétroéclairage flatteur, tiré sur papier japonais c'est beaucoup plus nuancé, d'ailleurs à ce propos, cette même série tirée sur papier brillant serait une horreur...

tdm

Citation de: Pedrolino le Septembre 22, 2025, 21:41:53C'est ma façon de faire la photographie, mais c'est surement pas pour impressionner, loin de là.
Maintenant ne juge pas trop sur écran avec son rétroéclairage flatteur, tiré sur papier japonais c'est beaucoup plus nuancé, d'ailleurs à ce propos, cette même série tirée sur papier brillant serait une horreur...
désolé , mais c'est là que ça se passe pour le moment .

Pedrolino

Citation de: tdm le Septembre 22, 2025, 21:47:29désolé , mais c'est là que ça se passe pour le moment .

Oui peut-être mais c'est pas la vrai vie  ;)

tdm

Citation de: Pedrolino le Septembre 22, 2025, 21:49:38Oui peut-être mais c'est pas la vrai vie  ;)
la vraie vie ici , c'est mon écran .

Pedrolino

Citation de: tdm le Septembre 22, 2025, 21:53:37la vraie vie ici , c'est mon écran .

Donc tu expose jamais ?

tdm

Citation de: Pedrolino le Septembre 22, 2025, 21:54:47Donc tu expose jamais ?
ce n'est pas le sujet .
le sujet est ton post , et sa vision que tu en donnes ici .

Pedrolino

Citation de: tdm le Septembre 22, 2025, 21:57:03ce n'est pas le sujet .
le sujet est ton post , et sa vision que tu en donnes ici .

Oui c'est bon tu la donné ton avis à ma vision.

agl33

Citation de: Pedrolino le Septembre 22, 2025, 22:01:20Oui c'est bon tu la donné ton avis à ma vision.

Ne pas nourrir le troll.  ;)