Charline

Démarré par Tomzé, Septembre 25, 2025, 19:49:24

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

TiPom

Oh quelle jolie lumière et quel doux sourire...

agl33

Citation de: TiPom le Septembre 25, 2025, 20:10:32Oh quelle jolie lumière et quel doux sourire...

Je plussoie.

Pichoun

Je trouve ce portrait vraiment en dessous des deux précédents.

Jolanissa

J'aime beaucoup ce portrait. En extérieur, il est difficile de maîtriser la lumière, mais ici, la composition et l'arrière-plan sont pour moi une réussite parfaite.

11MichelDu11

Portrait très agréable avec cette jolie lumière. Dommage que l'arrière-plan soit si présent.
Problème d'ouverture ou d'optique ?
Le modèle doit être satisfait.

Tomzé

Citation de: 11MichelDu11 le Hier à 06:51:01Portrait très agréable avec cette jolie lumière. Dommage que l'arrière-plan soit si présent.
Problème d'ouverture ou d'optique ?
Le modèle doit être satisfait.

choix volontaire de ma part. Je ne suis pas un fan des grandes ouvertures, pour avoir un oeil net et l'autre flou.
Tout a été fait, sauf par moi.

Bernard34

Aaah ce portrait !
L'arrière plan de me dérange pas la lumière est excellente Charline est très jolie beau sourire mais il y a un mais pour moi l'attitude générale la position des avant-bras lui donnent un air coincé d'après moi uniquement je ne sais pas si tu le ressens?

Nikon Nissoumi

Citation de: Bernard34 le Hier à 10:38:17Aaah ce portrait !
L'arrière plan de me dérange pas la lumière est excellente Charline est très jolie beau sourire mais il y a un mais pour moi l'attitude générale la position des avant-bras lui donnent un air coincé d'après moi uniquement je ne sais pas si tu le ressens?

C'est aussi mon ressenti, que le modèle n'est pas à son aise.
Dommage parce que l'image cochait beaucoup de (bonnes) cases, autrement.

LeLamaFou

Ce sourire me semble plutôt agir comme un masque cachant le mal à l'aise du modèle
L'ARP n'est pas terrible !

agl33

Citation de: LeLamaFou le Hier à 16:11:39Ce sourire me semble plutôt agir comme un masque cachant le mal à l'aise du modèle

Le nombre inimaginable de conneries que vous pouvez sortir.... ::)