Viaduc

Démarré par J-P L, Septembre 23, 2025, 08:45:52

« précédent - suivant »

vernhet

Citation de: Monsieur le Hier à 22:11:45Faut il encore savoir si on a servi la piquette ou le vin de table.
. Dans le cas précis, la métaphore la plus exactement adaptée aurait mis en jeu, non pas bon vin et piquette, mais piquette et vinaigre ! ;D

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

pounk

Citation de: J-P L le Hier à 18:25:55Cela n'est en rien comparable avec un vin. Qui a dit que cela était déconseillé ?

C'est toujours écrit dans le code du savoir vivre.

phot68

C'est marrant ces commentaires de merde  ;D
De la merde dans les yeux hein !?
A moins que je sois le seul à avoir vu des publications avec plusieurs photos venant d'autres intervenants...
Et jusqu'à présent, ça ne posait de problème à personne.

J-P L

Citation de: phot68 le Aujourd'hui à 06:12:48C'est marrant ces commentaires de merde  ;D
De la merde dans les yeux hein !?
A moins que je sois le seul à avoir vu des publications avec plusieurs photos venant d'autres intervenants...
Et jusqu'à présent, ça ne posait de problème à personne.

Non tu n'es pas le seul à l'avoir vu, mais pour les autres cela est normal, ils ont le droit.

Pour moi c'est bien différent, tu l'as surement remarqué.

Un titre qui ne colle pas à 100 % à la photo et HOP.

Une faute dans le titre et HOP.

Quelques pixels cramés et HOP.

Un horizon qui penche de même d'un degré et HOP.

D'une balance des blancs qui n'est pas à 100 % parfaite et HOP.

D'un coup de tampon qui est visible et HOP. et la liste pourrait encore être bien plus longue.

Il y a même ceux qui disent avoir déjà vu une photo avant même que celle-ci ait été prise.

Sur mes fils, rien n'est épargné par certains, les mêmes qui ne voient pas les mêmes choses chez d'autres, mais chut, ce sont des amis.
C'est la photo que l'on juge, non l'auteur de celle-ci. HEIN

Crinquet80

salamander

La frustration est un miroir : elle révèle ce que nous désirons vraiment.

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: pounk le Aujourd'hui à 00:04:57C'est toujours écrit dans le code du savoir vivre.

Pas sur qu'il connaisse.